| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 20:35:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Sans compter l'inflation générée par les liquidités disponibles, l'effet à été assez sensible dans le champagne... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-12-2012 à 23:16:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 01-01-2013 à 11:46:43 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
d750 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De mon expérience perso on retrouve quand même assez souvent un côté éventé sur les bouteilles bien entamées. Évidemment ça dépend de l'alcool concerné, mais en général ce repère d'un quart est un bon indicateur de la fin de vie du contenu. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Melios |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Slayer_hc |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 02-01-2013 à 14:32:11 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shooter Cherche niche fiscale |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | intéressant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
KibitO | Bonsoir et bonne année, Je reviens des courses et j'ai acheté deux whisky qui me sont inconnus. Il y a quelques temps une personne ici demandait si nous connaissions un certain whisky japonais : Nikka. J'en ai acheté une bouteille et j'ai voulu tester Scapa, vous connaissez ? Le Nikka est exceptionnel par son nez et sa puissance en bouche. Je ne regrette pas ce 12 ans d'âge, très bon ! Je le bois sec, en ce moment. Je pense qu'un glaçon le tuerait.
Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 02-01-2013 à 20:51:48 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | le ja, on sent l'acool un peu trop à mon gout, mais ce gout crumble\tarte aux pommes j'aime beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mike332 |
KibitO | Pas du tout |
Pantadarell | OK, merci pour les conseils de conservation.
|
Dæmon | Bon bon bon, après le Laddie 10, le rocks, j'ai reç à Noël la suite de la collection Bruichladdich: Waves. Je le gouterai bientôt, mais je me demande si je n'ai pas encore un fond de Rocks pour faire un test comparé Message édité par Dæmon le 03-01-2013 à 01:26:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal pour ce tomic qui me semble parfais ... même si je suis pas un grand fan de whisky (plutot de rhum ^^) Pour le moment en bouteille j'ai : Un petit deanston Virgin OAK single malt J'ai commandé 3 bouteilles pour compléter ma petit gamme de Whisky, quand je les recevrai je vous en dirai plus (: Je précise que c'est uniquement du whisky que j'aime et non pris pour X ou Y autres raisons. Edit : Je suis fan de tourbe Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 03-01-2013 à 01:50:15 |
Slayer_hc |
|
Hafrexx L'antre du diable | Vu qu'il a utilisé l'adjectif "petit" ça veut dire que soit la bouteille est petite, soit c'est un whisky sans prétention mais qu'il trouve sympathique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slayer_hc | Bein en fait, ça dépend... quand je dis "un bon petit Ardbeg" par exemple, ça veut dire qu'il est plus que sympathique |
Hafrexx L'antre du diable | Ca lui donne un côté humain Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-01-2013 à 17:25:32 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slayer_hc |
|
Slayer_hc |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Big peat essayé c'est vraiment sympa mais j'en aurai pas chez moi. Ardbeg c'est bon aussi mais j'ai eux le malheur de le goûter après un laphroaig cask strength 10 ans et franchement tu as l'impression que le Ardbeg c'est de l'eau après Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 03-01-2013 à 19:09:58 |
Till Lindemann heirate mich | le Laphroaig normal est bon aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui si tu le bois seul, sans autre whisky plus puissant derrière sinon tu reste sur ta faim (: , c'est logique en même temps. Du coup si vous avez des Whisky à me conseiller en tourbé autre et brut cela m’intéresse beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 03-01-2013 à 19:27:30 |
Slayer_hc |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |