| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 18:13:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 18:18:01 ![]() ftb, taketsu' ou jus d'boules distillé c'est la même |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
mike332 |
tombig Il est où mon avion? |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 11-06-2012 à 20:59:57 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mike332 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:26:56 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A 6 ans d'âge, on ne boit que du Caol Ila sorti du fût directement à la distillerie avec ollie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec du coca et des glaçons pourquoi pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mike332 | j'ai gouter...bien c'est pas mauvais...bon c'est sur c'est peut être pas aussi fin qu'un single Malt Écossais mais bon...pas mauvais |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
mike332 | non la prochaine fois c'est ça,
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Islay Feis Ile 2012 !
Hello Hello Ce festival dure une semaine en tout, on y aura passé 3 jours au cours de notre périple Ecossais. Désolé si des photos sont floues, j'essayais de shooter un maximum sans flash pour pas faire le gros lourd pendant les visites. Ce n'était pas dû à mon état. Bref, durant ce festival, chaque distillerie a son OpenDay, un jour totalement consacré, style portes-ouvertes, avec musique traditionnelle live, free drams ( On a eu la chance d'avoir un temps radieux, certes pas Ecossais, mais pour le festival c'est bien cool.
On arrive par le Ferry (il est chargé de poids-lourds remplis de malt, ça s'annonce bien Visiblement, toute les voitures du ferry ont la même idée. Direction donc le champ du paysan d'à côté réquisitionné en parking. On nous conduira en mini-van jusqu'en bas ensuite. Bref c'est très bien organisé et gratuit, what else. On arrive, chouette ambiance, musiciens, stand de free drams avec Caol 12 et Caol Distiller's Edition au choix.
On choisira tout les deux un Distillers Edition (Moscatel). Nous ne l'avions jamais goûté, il passe vraiment bien.
On se ballade autour des locaux pour une séance photos, ensuite on va voir pour un tour. Les visites classiques sont full, je réservé donc une place pour le jeudi matin. En revanche il reste 2 places pour la dernière séance de Maturation Experience.
Il s'agit en fait d'une dégustation horizontale (et aveugle
Au total on goutera 4 drams pendant une bonne heure, avec explications pour chacun, quizz en blind test pour savoir ce que c'est etc.... Tout le monde se marre bien, un type subira un shampoing de Caol pour avoir dit une énormité Je suis encore assez novice en whisky (même si avec ce festival nous avons fait quelques pas de géant Ca donnait donc : Spirit Caol Ila 64% Le verre Glencairn gravé Caol Ila Feis Ile 2012 est offert.
Au pub de Port Charlotte on se prendra le soir, en plus des bières (
Direction un autre pub, moins poivrot, où on testera un Laddie Ten (un peu décevant celui-là, mais on était là pour la tourbe et il n'en est rien. C'est trop doux, vanillé et fruité).
La carte du pub est plutôt impressionnante d'ailleurs, plus de 200 Islay Single Malt. Bien sûr vu les prix, on regarde avec les yeux. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-06-2012 à 19:48:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
le_6tron | Bonjour messieurs dames --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:58:24 ![]() Jap ? mais quid du prix, parce que bon euuh.
|
le_6tron |
le_6tron | Je ferais bien un tour chez mon caviste ou au comptoir irlandais, voir ce qu'ils proposent --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:22:30 ![]() Je critique pas le ftb qui est un très bon whisky... Une fois qu'il a pris un bon bol d'air.
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:44:54 ![]() Je ne trouve pas, enfin ce n'est pas flagrant comme écosse/irlande.
|
le_6tron |
ypolem |
|
fijean | Super compte rendu ollie, je vais essayer d'y aller en Aout --------------- psn : fijean |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain ces souvenirs en revoyant les photos et le CR |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il a signé mon carnet --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J2 Mardi 30 Mai 2012
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-06-2012 à 15:30:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Très sympas ces CR
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais noté que c'était vieillie 3 semaines en fût de Laph QC |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |