| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouaip c'est ceux-là. Maintenant c'est sûr que pour le prix d'un coffret de 3x20cl tu peux avoir une bouteille de 70cl d'un whisky très correct (Laga 16 par exemple) mais je pense que passer par cette "mini cave" couvrant un bonne partie des tonalités est un bon compromis. Surtout qu'avec 20cl tu peux faire entre 6 et 10 dégustations par bouteille ce qui n'est pas négligeable, même en étant 2 ou 3 personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-06-2012 à 20:13:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tbse78 | Ce soir |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 06-06-2012 à 21:05:39 |
Le premier éventuellement, le second non
Ben 2/3cl par verre, ça fait bien entre 6 et 10 dégustations pour 20cl --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Till Lindemann heirate mich | pareil, je bois du whisky dans ce style de verre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:48:51 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs | Parce que les utilisateurs de ces verres veulent y mettre des glaçons ou du coca... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-06-2012 à 22:54:56 |
Till Lindemann heirate mich | même si je bois le whisky sec ça me ferait bizarre de le boire la dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RandallBoggs | Ben tu devrais pourtant, ce serait infiniment mieux qu'avec ton tumbler, ne serait-ce qu'au nez. |
facedeharicot |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-06-2012 à 23:06:16 |
BenO Profil: Chercheur |
RandallBoggs |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 06-06-2012 à 23:13:52 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
demoniakkin Chat roule... | j'ai pu tester divers whiskies dans divers formes de verre lors d'une dégustation : les formes resserrées font ressortir les aromes
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-06-2012 à 16:30:57 |
RandallBoggs |
|
tombig Il est où mon avion? | Reçu aujourd'hui: Bruichladdich 16 Cuvée E - Sauternes |
En fait je remplis le Glencairn jusqu'à son diamètre le plus large, comme sur ma photo postée plus haut. Ca doit faire 2/3cl non ? J'ai pas mesuré précisément ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-06-2012 à 08:58:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 08:38:21 ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ypolem |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Till Lindemann heirate mich | A carrefour en ce moment y 'a du NIKKA Taketsuru 12 à 26€ ça vaut quoi ? comme il est couleur caramel et que je ne suis pas fan justement (j'ai du mal à finir un carambar) je n'ai pas pris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-06-2012 à 16:44:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |