| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:01:28 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | J'ai eu horriblement du mal à le finir, grosse dose de poivrot en plus Je savais pas quelle technique adopter, le cul sec, ou les petites gorgées La crainte du cul sec, c'etait le "bah dis donc, t'avais soif mon gars, allez jt'en ressers un pour la route" Message cité 2 fois Message édité par balaste le 11-02-2011 à 00:39:25 |
balaste |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
balaste | Nan, j'osais pas, je savais pas quoi faire, j'étais tétanisé |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ToYonos Ready to code | Fais toi vomir
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klm id Psn: Podologic |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
CharlesT |
Comme ça le mauvais goût passe d'un seul coup et on ne t'en ressers pas. Hop, juste à la fin tu finis à nouveau cul-sec. 2 gorgées pour vider le verre. Message édité par CharlesT le 11-02-2011 à 15:06:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ToYonos Ready to code | Et là, la plante meurt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Klm id Psn: Podologic | Vous prenez quoi comme roquefort? Du classique ou du plus fruité genre baragnaudes ou Carles? --------------- Feedback - |
RandallBoggs |
sof Don't quit on me. Ever. | émission spéciale whisky sur la première d'ici quelques minutes émission spéciale whisky sur la première d'ici quelques minutes edit : avec notamment Etienne Bouillon (Belgian Owl), et Fabien Roudet : LMDW Message cité 1 fois Message édité par sof le 12-02-2011 à 11:06:26 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
balaste |
RandallBoggs | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En roquefort le Gabriel Coulet est pas mal du tout aussi, crémeux à souhait --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
Le lien du podcast : http://www.rtbf.be/radio/player/la [...] =795693&e= Message édité par CharlesT le 12-02-2011 à 16:51:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Geddons HFR old timer ? | Pour ceux qui ont un smartphone Androïd, c'est disponible via l'application radio.be |
bastinho | Je suis pas un grand connaisseur, loin de là, mais j'aimerais commencer a gouter des trucs differents, tout doucement. Le Glenfidich 15y, c'est bon ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
CharlesT | Bof… Et pour 35-40€ tu peux avoir vraiment mieux. Tu connais quoi pour l'instant ? Car tu veux goûter des trucs différents, mais on se ne sait pas ce que tu connais actuellement. EDIT -> Et pour rester dans la région de Speyside dans les 30€, un Cardhu 12yo sera bien meilleur qu'un Glenfiddich 15yo. Message édité par CharlesT le 16-02-2011 à 17:59:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bastinho | C'est parce qu'il est en promo dans l'hyper du coin a £25 (un peu moins de 30€) et que je peux pas mettre beaucoup mieux.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les distilleries du sud de l'Angleterre sont ... en Irlande --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde |
Klm id Psn: Podologic | Bon Ca y est, je me suis offert ma bouteille de bunnahabhain SV. Je vais l ouvrir ce soir --------------- Feedback - |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Klm id Psn: Podologic | Je crois que je vais pas tarder à y retourner, le HP me tente, et le knockando 18yo aussi!
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 22-02-2011 à 14:21:43 --------------- Feedback - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non c'est juste une histoire de goût. Après t'as toujours les extrémistes qui vont dire que c'est le top du top, que rien ne vaut les islay ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:38:55 ![]() Salut, Je souhaiterais profiter prochainement d'un déplacement sur Tokyo pour ramener une ou deux bonnes bouteilles. Que conseillez-vous comme whisky Japonais? (Budget raisonnable moins de 100EUR la bouteille) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 15:41:32 |
Deadlock Feck off, cup ! | Yamazaky 18y --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens en parlant de japonais j'ai amené ça chez un ami à l'occasion d'un diner :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-02-2011 à 16:19:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bastinho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |