| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:56:51 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 20:15:06 ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 13-04-2011 à 20:19:57 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Ça me fait penser que j 'en ai acheté y a pas très longtemps, des pierres à whisky, et j'ai trouvé ça pas mal, même si ça ne dure pas aussi longtemps que j'aurais pensé. Bon, à la vitesse où je bois, c'est pas trop gênant. Mais quand même. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Ah d'accord, ici aussi c'est le concours de celui qui a la plus grosse? Génial... Eh ben m'en fiche, me contenterais de mon seulement 10 ans d'âge… --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 13-04-2011 à 20:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 20:23:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 21:33:15 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 20:23:28 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Méwé! En plus, ce mollusque se justifie en rectifiant ses messages... Je me demande ce qui me retient d'utiliser un souriard vert, tiens... --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 09:26:36 ![]() |
RandallBoggs |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
htaeD Sic transit gloria mundi | Acheté une bouteille de Dalwhinnie hier. J'essaie de sortir des whiskys d'Islay mais faut reconnaître que je préfère largement l'Ardbeg au Dal Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 14-04-2011 à 11:46:33 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ROGER95 | mince, ils sont la aussi.........
|
balaste | |
RandallBoggs |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
balaste |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | promolibre sur le whysky jusqu'au 19 avril chez carrefour (pour l'achat de 3 bouteille, une remboursé sur la carte) --------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ROGER95 | justement chez Carrouf, un Islay à recommander ?
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Juste quand j'achète 2 bouteilles après avoir réfléchi des mois |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais prendre un laga, un oban --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a du choix --------------- marilou repose sous la neige |
demoniakkin Chat roule... | un petit retour du cadeau que je me suis fait il y a un mois :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tombig Il est où mon avion? | 242€
|
demoniakkin Chat roule... | je pense que le taulier du tomic a dépensé bien plus, même en samples --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tombig Il est où mon avion? | Moi avec mon Yamazaki 18 ans... |
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | d'autant que tu nous avis fait une belle fiche sur le 12 (suis allé voir, je savais ue j'avais lu le test issy --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tombig Il est où mon avion? | Faut que je la fasse! J'en n'ai bu qu'un verre... Un peu de patience, en tout cas, il est bien meilleur |
VenerZen M - D - M | Dir que j'avais craqué pour un Ardberg 10 et que je trouvais ça déjà cher… --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |