| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 01:02:08 ![]() ![]() |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 05-02-2011 à 12:00:55 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
CharlesT | Pour illuster le topic : Mes deux dernières bouteilles que je n'avais pas encore prises en photo…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'octomore c'est celui qui uber-tourbe sa race ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Salut, quand je lis vos posts, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par IB?
--------------- to be continued... |
RandallBoggs | Independent Bottling/Bottler (embouteillage/embouteilleur indépendant)
Message édité par RandallBoggs le 07-02-2011 à 16:00:55 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:27:53 ![]() ![]() |
CharlesT |
bpoujol |
Certains achètent des futs et les embouteillent de suite (Adelphi) / Certains ont des warehouses et font vieillir certains whiskies (G&M) Sa part d'influence est de ... 100% Un OB est toujours différent d'un IB. et les IBs c'est un peu le zouk de Casablanca... ca troque dans tous les sens Message édité par bpoujol le 07-02-2011 à 18:24:49 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shooter Cherche niche fiscale | Merci pour toutes ces précisions. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CharlesT | En modérant un topic, j'ai vu que ça parlait d'une appli "taskiller" (task killer) et j'avais lu "talisker" la 1ère fois. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il modère bourré, on va le dénoncer à M.arc
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Geddons HFR old timer ? |
|
RandallBoggs |
|
CharlesT |
|
CharlesT | Allez hop, début de l'opération "fin de bouteilles". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le prob c'est que quand les bouteilles atteignent un seuil critique j'ai plus tendance à lever le pied pour "économiser" alors que je devrais mettre le paquet pour renouveler ... Du coup si je fais ce genre d'opération c'est une grosse partie de ma cave que je devrai vider et renouveler. What ... wait Message édité par Deadlock le 09-02-2011 à 13:35:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol | En fait les résultats du sondage sont raisonnables... Comparé à d'autres forum ( http://www.whisky-distilleries.inf [...] =8&t=6284a ) Message édité par bpoujol le 09-02-2011 à 13:41:53 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Dites, quelqu un aurait eu l'occasion de gouter un Octomore ? Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 10-02-2011 à 15:17:25 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | Quel est votre consommation de Whisky ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:00:28 ![]() Perso, hors programme de course à pied, c'est 2 x 5cl le vendredi et le samedi.
|
bastinho | 1 bouteille au dernier reveillon de l'an (Jack Daniel)
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De mon côté quand je suis seul c'est un verre de temps en temps (1-2 fois par semaine). 1 fois par semaine mon frère passe, là c'est plutôt 2 verres en guise de digestif (mais pas toujours du whisky). J'en bois très rarement le week-end, sauf quand je reçois. L'un dans l'autre je dois donc boire 3-4 verres par semaine. C'est pas comme ça que mon stock va descendre rapidement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT | Je viens de me rendre compte qu'un triple scotch c'est 10-12cl… C'est pour ça que mes bouteilles se vident rapidement. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastinho | Par contre, le whisky est le seul alcool que j'apprecie. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
ToYonos Ready to code | C'est mon carburant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Faut pas écouter les vieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |