| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-01-2011 à 22:51:39 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:49:54 ![]() ![]() |
CharlesT | Cool, tu as des goûts très éclectiques. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Klm id Psn: Podologic |
Pour les 2 ou 3 autres, je vais regarder un peu, et j'irai faire un tour ce samedi à la boutique parisienne de LMDW Il y a des verres spéciaux pour la dégustation? Message édité par Klm le 24-01-2011 à 23:35:12 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Vous pensez quoi de cette sélection: Total: 127€ (budget idéal --------------- Feedback - |
Dæmon | et moi je l'ai vu à 41€ en grande surface samedi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Talisker, bof bof |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:52:57 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Voilà ! that's the spirit ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
Quel est votre budget whisky mensuel ? M'sieur bpoujol ? Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 25-01-2011 à 10:45:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grinhu |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hafrexx L'antre du diable | Je l'aime bien aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hafrexx L'antre du diable | En même temps j'aurais du mal à mettre >60€ dans une bouteille.
RandallBoggs |
|
CharlesT |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
Non mais quand je vois ça sur un arrêt de bus, rien que d'imaginer le goût j'ai envie de vomir http://assoc.hec-ulg.be/site/wp-co [...] el5-ad.jpg Message édité par ToYonos le 25-01-2011 à 11:41:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
ToYonos Ready to code | Arf mon budget est pas mensuel mais limite plus annuel, j'achète pas tous les mois une ou plusieurs bouteilles. Je vais extrapoler par mois au vu de mon budget annuel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klm id Psn: Podologic | Ok, merci de vos conseils! Edit: je viens de tinter que j ai quasi pas goute d' autre whisky que de l écossais en fait! Une fois un irlandais, et un jap...! Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-01-2011 à 12:52:43 --------------- Feedback - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je radote je radote, mais encore une fois je trouve que les coffrets "Classic Malts" de 6x 20cl sont très bien pour débuter une cave et se faire une première idée de ce qui plait le plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Klm id Psn: Podologic |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca fait 10 shots ... soit largement de quoi apprécier si tu aimes et de toute façon 9 de trop si tu n'aimes pas (toujours mieux que 34 de trop). C'est pas une cave à pinard hein !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Klm id Psn: Podologic | Bon, confirmation: tout prendre d'un coup, c'est juste pas possible Message édité par Klm le 25-01-2011 à 15:16:56 --------------- Feedback - |
ToYonos Ready to code | Langaluvin 16 à 53€ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
RandallBoggs |
Klm id Psn: Podologic | Bizarrement, ca fait pas baisser la note tant que ca -_-'
--------------- Feedback - |
RandallBoggs | Tout ça, tu le trouveras en supermarché pour moins cher, sans même parler des frais de port que tu éviteras. |
Klm id Psn: Podologic | J'irai là bas que pour la bouteille de SV alors --------------- Feedback - |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |