| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 02-02-2011 à 17:41:10 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:40:57 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
VenerZen M - D - M | C'est comment le Oban --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
CharlesT | Spam : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
reddwarf gazzz |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:53:22 ![]() ![]() |
CharlesT |
nosichan |
Message édité par nosichan le 03-02-2011 à 18:05:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Maker's Mark, trouvable assez facilement : il parait que c'est un des meilleurs, il soutient quand même très difficilement la comparaison avec un bon whisky (le vieillissement en fûts neufs donne un résultat trop vif) mais il est pas mal. En cocktail il passe très bien, je l'ai regoûté pur il y a peu, le fait d'avoir été un peu éventé l'améliore légèrement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
demoniakkin Chat roule... | Talisker 18 en cours de dégustation :
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est correct mais faut pas s'attendre à grand chose pour 20/25€ ... Je préfère largement un Bushmills à ce prix là. C'est bon pour boire "à l'américaine" dans un tumbler plein de glaçons.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un ami m'avait dit du bien de Blanton's, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en goûter, c'est un cran au-dessus en terme de tarifs (à partir de 35 € chez LMDW). Ils ont aussi plus de variété (1 seul embouteillage chez Maker's Mark, mais je crois qu'ils ont sorti récemment un second embouteillage plus vieilli). Message édité par fdaniel le 04-02-2011 à 09:06:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouaip ! Et j'ai une bouteille de 20cl d'un special cask de TWE ... j'aurai dû prendre au moins une 50cl --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT |
izn0 | Han je découvre ce topic, et je drapalise (définitivement, le topic montre est un repère de débauche --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
RandallBoggs |
|
izn0 | ha mais là, je t'en remercie --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
RandallBoggs |
|
izn0 | jamais ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dæmon | lorsqu'on sait financer des tocantes à whatmille euros, on sait financer une cave à whisky Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 04-02-2011 à 22:21:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ouai bein le Port Ellen que j'ai goûté (j'me souviens plus de l'embouteillage CharlesT s'en souviens peut-être) ça ne valait clairement pas le tarif, peut-être la rareté mais pas le goût. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |