| |||||
| Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:20:06 ![]() ![]() |
gorobei | Si il n'est pas blessé et qu'il a compris que fautpas picoler avant de conduire (je suis mal placé pour l'ouvrir la dessus) ou au moins pas faire le kéké, une voiture c'est pas cher payé... |
Mickzou | Vodka arlequin et quand vous êtes pas patient (comme moi), utiliser un marteau pour former des petits bouts de bonbons arlequins qui se dissoudront plus rapidement |
DDT Few understand | Pour ceux qui cherchent de la Grey Goose, y en a chez Nicolas, mais c'est 33.40 les 70 cl |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Anastasy2 The End is coming ! |
|
nimaj | orange, caramel, tagada, arlequin... miam! |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:45:14 ![]() ![]() |
Ptitaiji | |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
rau man I want to believe... |
wedge_O | Moi c'est avec du sirop de caramel mais je n'en ai presque plus , il va falloir que je refasse mon stock Message édité par wedge_O le 11-04-2006 à 09:34:49 |
Nabos | Vodka + Jet 27 ! si tu aimes la menthe .. au troisieme verre t es parti |
no_code This Magic Moment ... | Prendre une pasteque, couper le haut, vider , mixer , ajouter
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 11-04-2006 à 10:53:01 |
thibw | j'ai recu le catalogue carrefour.
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thibw | c'est de la pub dnas la boite aux lettre |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je note |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Après une énième bouteille dégusté Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 11-04-2006 à 18:40:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PeNNeR | Ca y est, j'en ai trouvé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
poutrella Contributeur net | y'a une vodka française : NUAGE ça donne quoi ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | |