| |||||
| Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 01:27:16 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 26-03-2006 à 08:12:10 |
Mickzou |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mickzou | idem, je raconte des conneries tout en affirmant que je parles en possession de tous mes moyens |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté de la poliakov citron au supermarché du coin il m'en fallait pour ce week end |
thibw |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 17:40:09 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
thibw | ca, c'est sur, c'est pas de la vodka de degustation Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-03-2006 à 18:08:30 |
poutrella Contributeur net | foiré |
|
Message édité par klemton le 31-03-2006 à 18:25:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thibw | la poliak 70cl coute env 8
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-03-2006 à 18:33:09 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mickzou | plaignez vous ..... ici au Canada, il n'y a pas de Zub .... pas beaucoup de choix et la bouteille d'Absolut est à 25dollars ..... soit 20euros à peu près .... |
Mickzou | jm'en fous je fume pas |
poutrella Contributeur net | parfumée à quoi la Eristoff limskaya Message édité par poutrella le 31-03-2006 à 21:26:34 |
Mickzou | oui mais associé avec le jus de tomate c'est bof |
poutrella Contributeur net | merci de l'info |
nicolooo | avec une galce au citron pour un bon colonel en été ca raffraichit.... |
|
PeNNeR | Dobrze mowi, dac mu wodki ! |
Mickzou | enfin ... "très bonne vodka", j'irais pas jusqu'à la hein .... Je dirais plutot vodka pas mauvaise pour du bas-milieu de gamme |
thibw | l'avantage de la wyborowa en plus qu'elle soit bonne, c'est que son bouchon fait aussi verre shooter |
gorobei |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | dégat de la vodka, j'ai appris qu'un pote a moi a planté la laguna de ses parents après avoir pris completement mort un virage bien serré a 100 km/h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | |