|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:36:43 ![]() ![]() |
modena14 Personne n'est parfait... |
|
love_laurie |
|
Balzard | Non, je les ai coupé en trèèèèès fine tranche avec un cutter. |
Pkoi5 |
|
poutrella Contributeur net | clairement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca s'achète sur le net ? |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2008 à 22:04:49 ![]() ![]() |
Pierroleloup | ouep c'est celle là, |
Space Profil: Maux des rateurs | La vodka , ça se boit ou non pure ? c'est bon ?
Message édité par Space le 07-10-2008 à 10:44:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ou les acheter alors s'il faut oublier les Vodka de supermarché --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok je vais m'orienter vers la Smirnoff , il doit y en avoir dans la grande surface du coin --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | prends de la stolichnaya, mieux que absolut ou smirnoff --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:56:27 ![]()
|
Pierroleloup | oui, du gachis.
|
poutrella Contributeur net | j'ai acheté une vodka auchan hier elle pue le médoc .. bon 6,50 la bête, jvais devoir foutre beaucoup de jus de fruit pour la couper Message édité par poutrella le 10-10-2008 à 18:10:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
reelooz10 | En même temps tu prends n'importe quel alcool fort "premier prix", c'est pareil... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis allé faire un tour ce week-end à la grande surface du coin , j'ai juste jeter un oeil sans acheter , il y avait pas trop le choix , il y avait uniquement de l'Eristoff , Novikoff et de la Smirnoff Ice
Message édité par Space le 13-10-2008 à 05:00:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | nan y en avait pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pierroleloup | Courage |
bekermoui | Salut J'ai une petite bouteille (50cl) entamé de vodka spiritus à 95% Merci ! edit : obligé de la couper celle-là ! Message cité 1 fois Message édité par bekermoui le 13-10-2008 à 21:01:49 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu me la donnes --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bekermoui | si je ne peux rien en faire, plutôt que de la jeter... c'est une solution envisageable ! --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | soit tu bois ca pure, soit tu coupes a fond --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 21:32:04 ![]() 20 cl de Poliakov pure dans le sang et tu te sens invulnérable Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 21:32:58 |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jo la pate | Shooters pur |
bekermoui |
jo la pate | J'avais deja essayé avec un alcool ramené du Togo par une copine, 80° |
suzy9 Night is calling Come & Play |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |