|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:01:29 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | au moins une semaine ou deux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu peux attendre... longtemps... pour que ça gèle et que ça fasse péter la bouteille --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 03:06:08
ca tiens tranquile les -25° |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | cerise ou violette |
-neon- Illuminé | si ca a pas deja été posté : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 05:01:01 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Tantor | Je sais pas si ca a été dis, mais Vodka malabar ou carambar, ca roxx bien |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll | Jvous conseille Vodka avec jus de cerise bien frais en drink ou alors vodka avec grenadine en shot. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | le kalashnikov
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 18:51:23 UN OCEAn , yas rien de meilleur
|
DDT Few understand |
Selenium | Bof ... J'ai déjà gouté à la cochonnerie qu'ils appelent absinthe aujourd'hui : beuark |
bozo le clown | je viens d'acheter une vodka nommée "Odin"
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu trouvera en Espgane de la vraie absinthe, produite selon les recettes du 19eme.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Selenium | Non non c'est tout à fait comme ca que j'ai procédé mais c'était une absinthe noname avec un arrière gout rance detestable.... |
keneto | Vodka mallabar |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Testé hier par votre serviteur : Le andros citron + vodka
|
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
nero75 | VODKA + GET 27 sur de la glace pilée: frissons garantis!
Message édité par nero75 le 12-10-2004 à 15:03:16 |
Slay | j'ai essayé avec des schtroumpfs dedans ( les bonbons là ) je vous dis quoi demain ou plutot après demain si ma tete va bien |
Fir3Fly | vodka sprite ou vodka gini, on sent pas la vodka |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | l'alcool flambé est-il réduit en alcolimie ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
tekila76 sex sports alcools potos | La vodka cest méchant avec du red bull t'es bourré mais tes speed attention à la descente . --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Atropos Peace Love Death Metal | jus d'orange sans bulles
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mdvore Glandeur né | Paff' avec du shweps agrumes/ Orangina rouge
|
under_score I wear my sunglasses at night | Vodka à grandes gorgées direct au goulot |
bad boy boogie29 | alors hièr j'ai essayé vodka + fanta madnesse et sans dec c'est super bon! Mais bon ça ma bien prit en traite la vodka... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |