|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2007 à 19:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 22:53:41 ![]() poooooonnn |
Moxxo M&B |
--------------- "J'ai envie de dire..." |
palos_de_la_frontera | Les kiss cool ca faÿ mal |
ducky9 | Je sais pas si ca a déjà été donné: Mon coloc' finlandais faisait systématiquement une bouteille de Vodka au salmiakki
Message édité par ducky9 le 06-08-2007 à 20:56:35 |
poutrella Contributeur net | la smirnoff black est pas mauvaise apparemment les autres jconnais pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 22-08-2007 à 22:53:57 |
Moxxo M&B | Quelqu'un a-t-il déjà gouté la Vodka Française Message cité 1 fois Message édité par Moxxo le 27-08-2007 à 19:33:28 --------------- "J'ai envie de dire..." |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:35:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:36:03 ![]()
|
clacos75 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 01:02:54 ![]()
|
Spirousorus | C'est du bon la vodka Danzka ? |
Spirousorus | Elle est pas mauvaise du tout la vodka Danzka... Message édité par Spirousorus le 11-09-2007 à 05:04:28 |
bancolito | vodka + jus de cranberries = cool
|
impakt42 | En russie la vodka il la prenne avec des gros cornichons ! --------------- Funtof |
trajan Pas de déclaration ! | De la bonne vodka, c'est bien glacée, sans rien. Je suis adepte de la moskovskaya, y en a toujours une au congélateur ! |
guarana2 Shake it ! | Vodka/Champagne/Cointreau/Redbull |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:05:26 ![]() Tu n'aurais pas le nom éventuellement?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Désolé, c'était écrit en russe et j'étais trop éméché (:o) pour me souvenir ne serait-ce que du nom. Promis je le choppe pour bientôt. |
love_laurie | Un avis sur la bouteille de vodka poliakof "cranberrie"
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | poliakov --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
love_laurie | je voulais tester une bouteiller aromatisé, c'était vraiment par hasard |
poutrella Contributeur net | oé la plupart du tps c dégeulasse ces truc là, alors en plus dla poliakov
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous avez gagné a euromillion? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
D_omi sourit | La vodka bison ( Zubrowka )
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
love_laurie | bon finallement j'en déduis que je garde la poliakof fermer et l'offre à des amis quand je vais à une fête |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Chopin |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |