| |||||
| Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:37:31 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bourdail Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2006 à 00:44:42 |
PeNNeR |
|
thibw |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
thibw | les rhums de guadeloupe, ya les meme aux carrefours de chez nous |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas trouvé de damoiseau a carrouf |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est surtout que j'ai visité leur distillerie |
thibw | par contre ils ont pas les punch coco ( |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 08:09:59 ![]() ![]() |
PeNNeR | Non je ne l'ai pas (encore) goûtée. |
PeNNeR | oui |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | moyen facile de les distinguer: les russes utilisent le v, et pas le w, les polonais c'est l'inverse |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 25-03-2006 à 14:17:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2006 à 16:01:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2006 à 16:06:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PeNNeR |
PeNNeR | ouais |
PeNNeR |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | |