|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
kowalski | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:48:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Duty free dude |
morb |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
morb |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
morb | ah ouai mais là tu triches |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:17:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
rau man I want to believe... | bande d'alcooliques nocturnes noctambules |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 04:28:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 04:31:57 ![]()
|
Oulak | Vodka crême de cassis + eau pétillante! |
radioactif Mighty mighty man | La Vodka ça tient tant que vous voulez au congélo, ma Grey Goose a fait 10 jours |
morb |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-03-2006 à 16:41:18 |
poutrella Contributeur net | j'arrive pas à trouver de grey goose en hypermarché |
morb | un moment j'enquillais des vodka peche, citron, melon...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
PeNNeR |
|
PeNNeR | Aucun des deux, c'est ma copine qu'est polonaise |
rau man I want to believe... |
|
nantais | moi c'est vogka tagada |
fanou Une femme Barbara Gould | pour moi vodka + kass + un peu de grenadine --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
The Nick |
PeNNeR | A part en Pologne je vois pas. Mais elle est chère, même là-bas. Je vais en Pologne en avril, je pense que je vais me ramener quelques bouteilles.
|
The Nick | Arf... moua qui voulait en acheter pas loin de chez moi (... au Maroc). Par contre, chère... je sais pas |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Déja, pour trouver de l'alcool tout court au maroc... Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2006 à 00:25:20 |
thibw | regarde aux duty free, a orly javais vu de la grey goose, mais elle reste tres cher (~30 le L je crois)
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a des duty free facilements acessibles? |
thibw | le seul moyen d'acces aux duty free c'est de prendre l'avion, ils vendent qu'en presence d'un billet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |