| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:28:14 ![]() ![]() |
le_6tron | Ah ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 03-10-2015 à 15:39:46 --------------- Gal.HFR |
wincent | |
mr-sub-zero | Alors Theartemis les japalenos fumés qu'est-ce que ça a donné ? |
Theartemis | Curieusement en sortant du fumoir le fumé était très présent puis quelques heures après le côté piment a repris le dessus, et depuis quelques jours le côté fumé ressort agréablement.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-10-2015 à 08:04:45 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai trouvé la Blair Jalapenos en épicerie près de chez moi, elle est affichée comme étant 4 à 5 fois plus "puissante" que la Tabasco rouge, je trouve que ce n'est pas du tout le cas, ça fait pareil chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2015 à 09:25:00 |
raemone Untappd: RAEM | Ouai la japaleno est pas si forte. J'ai aucun problème à en verser copieusement --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Skol | La Tabasco Habanero elle commence à envoyer du lourd mais j'aime bien. |
raemone Untappd: RAEM | Le Tabasco Habanero envoi beaucoup plus que la rouge normale (et que la Blair Japalenos d'ailleurs) --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:01:08 ![]() ![]() |
le_6tron | Bon et bien, commande de sauces faite --------------- Gal.HFR |
Theartemis |
le_6tron |
Theartemis | T'as quand même pris la sauce à l'ail Dave coquin --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
le_6tron | Salut les timbrés de la tuyauterie en feu Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 10-10-2015 à 13:02:30 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Je n'ai aps pu résister plus longtemps, je viens d'ouvrir la Jolokia 10, puis ai gouté une pointe de couteau ... alors la puissance est tout de suite présente sur la langue et se fait sentir un certain temps, la bouche vient dans un second temps. Cette sauce est très aromatique, j'aime beaucoup à priori ! A confirmer mais pas mécontent --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Bon dieu La sudden death est encore un cran au-dessus ! Elle est d'une violence Ah bah je voulais passer le cran supérieur, on peut dire que je suis servi Bon le feu finit par se calmer mais il prend son temps, l'effet dure bien comme il faut Une chose est certaine, je ne risque pas de la descendre au rythme de la jalapeno de la marque Message édité par le_6tron le 10-10-2015 à 18:52:21 --------------- Gal.HFR |
raemone Untappd: RAEM | En effet la sudden death arrache carrément. J'avais fait l'erreur de la goûter en trempant une frite dedans. Je l'ai sentie passer! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
le_6tron | Han bordel --------------- Gal.HFR |
Skol | Merci pour les photos et les tests en temps réel, ça donne de bonnes idées pour la prochaine commande ! |
le_6tron | A vot' service --------------- Gal.HFR |
Skol | Je vais ptet attendre un peu pour celle-là. |
le_6tron | Elle est top la habanero En toute honnêteté, la jolokia 10 est abordable si tu es habitué à la habanero. Tu doseras simplement moins, en passant tout d'abord par le test de la pointe de couteau, pur Laisse la sudden death où elle est pour le moment si tu crains le saut Message édité par le_6tron le 10-10-2015 à 19:21:27 --------------- Gal.HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je suis à sec de sauces pimentés .
--------------- HK Gang |
le_6tron |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Goûtes la la sudden death, elle n'à pas l'air d'être fumée d'après le_6tron --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Skol | Ça arrache plus que les sauces ? Message cité 1 fois Message édité par Skol le 10-10-2015 à 19:30:23 |
le_6tron | Absolument pas --------------- Gal.HFR |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
le_6tron |
Skol |
le_6tron |
le_6tron |
Après les connaisseurs du topic démentiront peut-être mes dires Message édité par le_6tron le 10-10-2015 à 19:34:04 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Bah jsais pas, ça m'est arrivé une ou deux fois d'avoir le fion en mode Vésuve mais pas autant de fois que j'ai pu blinder mes plats de sauces pimentées donc, faut croire que ça dépend aussi des personnes Et puis, je pense que le corps s'habitue aussi Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 10-10-2015 à 19:42:00 --------------- Gal.HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ca depend de la sensibilité de chacun , je dirais.
--------------- HK Gang |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
le_6tron |
Skol | |
le_6tron |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 10-10-2015 à 20:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |