| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : 1x sauce Blair's Original Death au piment Chipotle 9,30 € Soit 70€ La cholula et une jalapeno Blair's pour une collègue, le reste pour bibi J'ai hâte de tester les nouvelles Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 10-06-2015 à 21:54:44 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:53:52 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jackjoy | Pour du saucisson ou chorizo tu en a ponctuellement sur sauce piquante, j'ai testé le saucisson il est très bon, assez piquant mais il arrache pas non plus. |
le_6tron | Ouais, je voulais en prendre mais ni sauc' ni chorizo en stock Il sera mien la prochaine fois Et la binouze pimentée ça me tente bien à essayer, bien fraiche, c'est de saison Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-06-2015 à 21:26:47 --------------- Gal.HFR |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
le_6tron |
le_6tron | Ce petit monde est arrivé Message édité par le_6tron le 13-06-2015 à 17:28:59 --------------- Gal.HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 22:14:05 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | tu peux aussi la faire toi même: |
le_6tron |
mr-sub-zero | t'adaptes suivant ton degré de tolérance, on peux aussi ajouter du poivron rouge pour adoucir.
|
le_6tron |
le_6tron | Petit feed à l'arrache, parce que je n'ai pas pu résister, j'ai ouvert chaque sauce (sauf la habanero dont il me reste un fond au frigo) pour goûter en déposant une goûte sur la main - la mangonesian est assez sympa, plutôt sucrée et bourrée d'arômes différents, première impression positive, elle doit en effet bien passer sur des crevettes ! tout de même un peu pimentée mais largement supportable - la hellicious originale efface limite la précédente ! super surprise ! le goût du piment est bien présent, celui de la carotte aussi en milieu/fin de bouche, force comparable à la précédente voire un chouilla plus mais pas de beaucoup, en bref, je l'adore déjà !! - la blair's original est bien cool aussi, goût du piment là aussi bien présent mais contrairement à la hellicious on n'est plus dans la rondeur et la pointe de sucre mais dans la fraicheur et la pointe d'acidité citronnée ! ça passe bien ! - et enfin, j'appréhende un peu mais je me lance... la hellicious redoutable Pour tout de même compléter le feed, je fais tout de même un retour sur la habanero et la jalapeno... Je les reprends parce que j'estime que ce sont des must have dans le frigo Pour terminer, je fais un bref classement de viscosité : la plus liquide est tabasco habanero, suivent la hellicious originale puis la mangonesian, les deux blair's ensuite (viscosité équivalente) et enfin la hellicious redoutable qui n'est clairement pas aisée à extirper de son flacon Je conclurai en affirmant ma satisfaction aussi bien sur la sélection faite pour cette commande, des produits de qualité ayant chacun une véritable personnalité, que sur la rapidité et le sérieux de sauce-piquante Bon, il me reste à les mailer à nouveau parce que je ne sais pas ce qui merde mais mes récompenses ne sont toujours pas validées Voilà, en espérant que ça vous soit un peu utile Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 14-06-2015 à 13:00:23 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 13:22:18 ![]() |
le_6tron |
le_6tron | Bon et bien premier essai de la Hellicious originale concluant. Dans une assiette de nouilles asiatiques aux œufs avec un peu d'huile d'olive et de sauce soja, c'était simple et délicieux ! Message édité par le_6tron le 14-06-2015 à 15:12:26 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Petit retour (si je puis dire) de l'après blair's original et/ou hellicious original...
StanCW Parle à Monkey ... | Perso le sambal oelek m'a fait ce genre de "truc" au début lors de la reprise, j'en suis à mon deuxième bocal depuis 1 mois et tout va mieux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-06-2015 à 07:05:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_6tron |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reynholm | merci pour les liens --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je me rends compte que je n'ai jamais reçu les éléments nécessaires pour parrainer --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raemone Untappd: RAEM | je vais passer une commande sauce piquante. Je prend le premier code parrain qui arrive --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
raemone Untappd: RAEM | Commande envoyée:
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 19-06-2015 à 13:44:44 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
le_6tron |
Excellent choix Message édité par le_6tron le 19-06-2015 à 17:13:15 --------------- Gal.HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Mr Mone --------------- HK Gang |
le_6tron |
Jansma | Je crois que je suis devenu drogué aussi j'en mets partout, même dans les fromages, les desserts (fruits, glaces, nutella) et dans les boissons, la bière, le vin ! Dites les junkies, la prochaine étape c'est quoi ? Les intraveineuses au tabasco ? Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 24-06-2015 à 19:52:01 |
le_6tron |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jansma |
Tain la purée de piments dans les veines Sinon je suis d'accord que le Tabasco c'est pas terrible comme sauce, mais c'est le seul piment que je connais sous forme liquide et c'est bien pratique pour arroser certains plats comme la soupe en hiver ou les salades en été. (dans mes sauces le tabasco remplace le vinaigre). Pour le poisson c'est pas mal aussi, ça remplace le citron. Message édité par Jansma le 25-06-2015 à 08:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:46:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 10:46:46 |
Theartemis | Yes elle pas mal du tout mais plutôt forte. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:09:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jansma | ça s'achète où, uniquement sur le net ? Et de toute façon y a toujours du vinaigre et du sucre. Je ne vois pas par quoi ils pourraient remplacer le vinaigre dans une sauce pimentée. De l'eau peut-être ? Mais pour la conservation... Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 25-06-2015 à 11:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:16:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |