| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 08:57:26 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sinon je viens de voir que j'ai encore ces deux là dans mon placard
|
le_6tron |
le_6tron |
Han Refile-les à Skol Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 29-11-2014 à 09:10:32 --------------- Gal.HFR |
Skol |
|
Skol |
|
le_6tron |
Kaffeine Noisette |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:07:29 ![]() ![]() |
le_6tron |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 29-11-2014 à 16:48:59 --------------- Le Saoumfa |
Jackjoy | Bonsoir,
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Cool on va enfin savoir si la forte est vraiment forte ! Oui normalement c'est frigo après ouverture.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Jackjoy | Ok, ben ce sera frigo alors |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'y mets aussi mes sauces BBQ. Par contre ça me fait un paquet de sauces la dedans Message édité par Banky le 29-11-2014 à 18:10:38 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ANTHOU Punk IPA Addict | tout mis au frigo des l ouverture aussi, piments, bbq --------------- HK Gang |
Lugz • | Le piment artisanal se garde à température ambiante enfin le mien |
Dzama Une vraie tête brûlée | les sauces pimentées fruitées, ça va au frigo. Les autres, tu laisses ça dans un endroit fermé, non exposé aux sources de chaleur.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et sur l étage du dessus aussi t'as des sauces je crois ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Uep c 'est le soucis, par contre non au dessus ce n'est pas de la sauce --------------- HK Gang |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est pareil dans mon frigo. Entre ma commande sur sauces piquantes, les sauces déjà au frigo de base (ketchup, mayo, soja...) et les 5 pots de moutarde et tout le reste ça doit me remplir quasiment un étage. La prochaine fois je prends un frigo de 80cm ! Message édité par Banky le 29-11-2014 à 22:10:48 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
jcqs épais comme une brique | Un truc tout simple mais que j'apprécie bien avec le riz : sauce poisson (topic bouffe asiat pour les références qualitatives approved par subzero), ail et piment thaï hachés finement. Faut laisser macérer quelques instants (genre 30min) et servir avec du riz blanc par exemple. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_6tron |
Dzama Une vraie tête brûlée |
le_6tron |
mr-sub-zero | Les graines ont besoin de beaucoup de chaleur pour germer, le mieux c'est une petite bouturette avec tapis chauffant (idéalement 28°) une graine par petit cube, beaucoup de lumière une fois les graines germées, les piments thai sont long à arriver à maturité, donc démarrer tôt est une bonne idée, les sortir à l’extérieur lorsque tout risque de gelée est écarté et que les températures sont clémentes, dans le nord une petite serre est conseillée. |
hanew |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 30-11-2014 à 18:20:56 |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 30-11-2014 à 19:00:03 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mr-sub-zero |
Séché c'est vraiment pas top, depuis peu j'en trouve congelé dans mon épicerie, les fruits se congèlent très bien aussi entier pour garder le zeste.
La ref en France c'est Agrumes BACHÈS si tu veux un arbuste greffè.
Ah tu dois avoir les mains aussi vertes que visiteur94 alors ! T'as de la chance d'avoir un bon grossiste a proximité !
Message édité par mr-sub-zero le 30-11-2014 à 19:30:48 |
le_6tron | Need réponse rapide svp --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'aurai tendance à dire pas chipotle vu le gout fumé, après pr les deux aurtes je ne sais pas trop ...
--------------- HK Gang |
Kaffeine Noisette |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |