|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 21:47:16 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:47:16 ![]() ![]() |
charlie 13 | Mac Do :"Beeêrk"
|
coincoincanard | Bon ben je me suis fait un quick se soir. Ben c'est quand même meilleur que McDo. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
coincoincanard | Nan, honnètement le Quick est mieux, bien que je mange plus souvent au McDo. |
pinprick Bark At The Moon | desormais je suis plus penché vers quick
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 04:05:05 ![]() Souvent, la viande est plus saignante chez quick avec plus de petits légumes et moins de sauces transgéniques... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont degeu tout les 2 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:29:40 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Scrypt |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 15-11-2005 à 12:19:09 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Scrypt |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai plus mangé de McDO pendant des mois après --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-11-2005 à 17:35:30 |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-11-2005 à 19:14:35 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | je l'ai pas vu ce reportage, on risque quoi en fait ? a part de grossir bien sur.... c'est quoi les effets secondaires dont tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par lorenzo68 le 15-11-2005 à 19:24:40 |
minusplus | ça a probablement été dit mais je tiens à exprimer mon désapointement à propos d'un fait précis : il n'y a pas de quick'n'toasts dans les quicks belges. steu honte... |
minusplus |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Scrypt |
|
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 20:08:34 ![]()
|
justeleblanc |
|
pinprick Bark At The Moon | vou saviez que macdo et quick confondu
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ParadoX | Les burger king font des burgers mous et fades ... mais qu'est ce que c'est efficace pour bourrer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Nowa XOXO |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |