Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°7010701
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-11-2005 à 13:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je voulais juste vous dire qu'avant hier après avoir lu ce topic en rentrant du boulot je suis passé par l'allemagne et me suis tapé un bon gros burger king des familles...

Et je confirme, un double wooper c'est autre chose qu'un big mac ;)

[:thalis]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 13:57:23  profilanswer

n°7011765
hide
Posté le 17-11-2005 à 15:38:59  profilanswer

muzah a écrit :

J'ai plus mangé de McDO pendant des mois après [:arrakys]

moi c'est le contraire, à force de voir des big macs tout le temps pendant 1h30 j'ai pas pu résister à la tentation d'aller me chercher un menu au macdo à coté de chez moi, juste après avoir fini le film... à 23h :heink:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°7011830
Scrypt
Posté le 17-11-2005 à 15:47:23  profilanswer

Masochiste  :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°7011835
hide
Posté le 17-11-2005 à 15:47:52  profilanswer

m'en fous, chuis ultra maigre [:ocolor]

---------------
n°7012445
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-11-2005 à 17:03:08  profilanswer

hide a écrit :

m'en fous, chuis ultra maigre [:ocolor]

[HS]
C'est parce que t'es encore jeune, moi aussi j'étais tout maigre... 1m80 58kg

Je bouffé comme un porc je grossissai pas, puis comme par miracle il y a 1an j'ai grossi d'un coup... Maintenant je 75kg.... Le problème c'est que quand tu as pris l'habitude manger comme un porc que des cochonneries à n'importe quelle heure, c'est dur de s'arreter ! :o  

enfin 3615 mäylife quoi  :o  
[/HS]

n°7016185
Nowa
XOXO
Posté le 17-11-2005 à 23:40:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'étais à celui près du smart center.

Et ensuite je suis allé au saarbazar et y ait vu une xbox 360 au médiamarkt...

Tu es du coin?

Vi Cocheren , près de Freyming  :hello: et j'étais au lycée condorcet pas loin de chez toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 17-11-2005 à 23:41:51
n°7016462
hide
Posté le 18-11-2005 à 00:30:07  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

[HS]

Je bouffé comme un porc je grossissai pas, puis comme par miracle il y a 1an j'ai grossi d'un coup... Maintenant je 75kg.... Le problème c'est que quand tu as pris l'habitude manger comme un porc que des cochonneries à n'importe quelle heure, c'est dur de s'arreter ! :o  

[/HS]

je note :gratgrat:

---------------
n°7016739
Fused
Posté le 18-11-2005 à 01:31:53  profilanswer

perso les enfants je bosse dans un macdo et vous entandre dire que c de la merde...on voi bien la que vous ne savez pas de quoi vous parlez...on est blindés de controles d'hygienes alors que dans vous sandwicheries le mec prend ton billets avec lekel tu t peu etre torché le cul et juste apré sans se laver lé main il mets lé doi dan ton hamb...jamais ca arriverais dans un macdo et quand vou voyez que un macdo fai pas loin de 2000euro l'heure les enfants c que vous adorez manger de la merde oiu ne pas en avoir pour votre fric

n°7016866
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 18-11-2005 à 02:01:54  profilanswer

Fused a écrit :

perso les enfants je bosse dans un macdo et vous entandre dire que c de la merde...on voi bien la que vous ne savez pas de quoi vous parlez...on est blindés de controles d'hygienes alors que dans vous sandwicheries le mec prend ton billets avec lekel tu t peu etre torché le cul et juste apré sans se laver lé main il mets lé doi dan ton hamb...jamais ca arriverais dans un macdo et quand vou voyez que un macdo fai pas loin de 2000euro l'heure les enfants c que vous adorez manger de la merde oiu ne pas en avoir pour votre fric

+10 Franchement niv Hygiene les MacDo c'est autre chose que le Kebab du koin, faut juste savoir observer !

Perso je vais le plus souvent au MacDo ils sont plus propres que les Quick, pis leurs pailles sont fermes hermetiquement contrairement au Quick  :o

n°7016893
ehben
Posté le 18-11-2005 à 02:07:05  profilanswer

pour moi mac do c'est hygiènique et je trouve ça cool que l'on puisse 'voir' les cuisines...mais pour moi la bouffe du mac do c'est de la merde : pas hygiènique, produits de mauvaises qualité, et pas bon (mais là ça dépend des gouts :o)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 02:07:05  profilanswer

n°7016901
ehben
Posté le 18-11-2005 à 02:08:07  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

[HS]

[/HS]

moi je suis hyper maigre et tt le monde me dit de faire gaffe car un jour ça va etre comme toi apparement

n°7016905
FasterZ
Posté le 18-11-2005 à 02:08:53  profilanswer

Pis de toutes façons des MacDo il y e a plus que des Quick, surtout dans les endroits tres frequantes, donc quand tu va aux Champs tu as 3 MacDO pour 1 Quick

n°7016946
Fused
Posté le 18-11-2005 à 02:15:54  profilanswer

pour toi de la salade des tomates du ketchup des cornichons et de la moutarde ou mayonaise c de la merde ben......on a pas la meme vision des choses...avant de juger les enfants aprenez a connaitre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fused le 18-11-2005 à 02:16:37
n°7016956
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-11-2005 à 02:17:49  profilanswer

FasterZ a écrit :

Pis de toutes façons des MacDo il y e a plus que des Quick, surtout dans les endroits tres frequantes, donc quand tu va aux Champs tu as 3 MacDO pour 1 Quick

C'est le meme ratio dans tout le pays  [:aloy]

Il y a 3 McDo pour un quick  [:cbrs]

n°7016968
ehben
Posté le 18-11-2005 à 02:20:35  profilanswer

Fused a écrit :

pour toi de la salade des tomates du ketchup des cornichons et de la moutarde ou mayonaise c de la merde ben......on a pas la meme vision des choses...avant de juger les enfants aprenez a connaitre ;)

lol t'inquiète je connais depuis environ 20 ans :) et à chaque fois la même impression...pkoi j'y retourne alors une fois par an  :heink: la pression des autres ptetre...

chacun ses gouts hein :o

n°7017012
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 18-11-2005 à 02:28:38  profilanswer

KFC menu famille à deux, là tu bouffe comme un porc :o

n°7017280
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2005 à 06:44:55  profilanswer

Nowa a écrit :

Vi Cocheren , près de Freyming  :hello: et j'étais au lycée condorcet pas loin de chez toi ;)

Moi aussi :)

On s'y était peut être croisé ;)

n°7017757
Scrypt
Posté le 18-11-2005 à 10:21:43  profilanswer

Fused a écrit :

oh oui, le macdo c'est hygiénique, encore heureux, non content de servir la bouffe la plus grasse et sucrée de la planète tu voudrais pas non plus qu'ils envoient les gens à l'hosto pour intoxication alimentaire ?

t'es au courant que macdo n'est pas le seul endroit ou se rendent les services vétérinaires ? des sandwicheries qui servent de la bouffe tout aussi controlée mais de meilleure qualité et dix fois moins grasse j'en connais à la pelle, donc je suppose qu'en région parisienne c'est d'autant plus le cas.

Ah au fait, je crois que tu peux refourguer ton "les enfants", car tu sembles être de loin le plus jeune du topik  [:boidleau]

---------------
n°7017867
ITM
Posté le 18-11-2005 à 10:44:37  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

[HS]

[/HS]

T'as quel age ? :o
Ca fait des années que je stagne aussi 1m86 pour 68/70kgs, même si je bouffe comme un porc :D Alors, ça arrivera quand? :D

n°7018039
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2005 à 11:02:40  profilanswer

http://img296.imageshack.us/img296/6802/fredymercury20stevetas9ms.jpg

Drapal !  :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°7018094
nics
N°11
Posté le 18-11-2005 à 11:08:10  profilanswer

macdo j'habite en suisse ou il n'y a pas de quick :D

n°7018697
ichh
Come with us
Posté le 18-11-2005 à 12:25:50  profilanswer

mac do  s'en hésiter avec son succulent mac deluxe !!!  :pt1cable:

Message édité par ichh le 18-11-2005 à 12:26:28
n°7021442
Fused
Posté le 18-11-2005 à 17:56:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

oh oui, le macdo c'est hygiénique, encore heureux, non content de servir la bouffe la plus grasse et sucrée de la planète tu voudrais pas non plus qu'ils envoient les gens à l'hosto pour intoxication alimentaire ?

t'es au courant que macdo n'est pas le seul endroit ou se rendent les services vétérinaires ? des sandwicheries qui servent de la bouffe tout aussi controlée mais de meilleure qualité et dix fois moins grasse j'en connais à la pelle, donc je suppose qu'en région parisienne c'est d'autant plus le cas.

Ah au fait, je crois que tu peux refourguer ton "les enfants", car tu sembles être de loin le plus jeune du topik  [:boidleau]

c pas plus gras qu'autre chose...juste les sauces sont grasse apres aprenez a demander des sans sauce si vous voulez pas de gras...quand au reste forcément c frit donc forcémentmai quand tu fai la cuisine chez toi...pour faire cuire tes steak, jamais tu ne mets de l'huile ou du beurre? et jamais tu ne mets de ketchup ou de carbonara dans tes pates? c pas plus gras qu'ailleur a moins que tu prenne 10 sauces pour une frite..mais ca apres c libre a vous

n°7021473
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-11-2005 à 18:00:35  profilanswer

ITM a écrit :

T'as quel age ? :o
Ca fait des années que je stagne aussi 1m86 pour 68/70kgs, même si je bouffe comme un porc :D Alors, ça arrivera quand? :D

Je sais pas j'ai 23ans... J'ai du finir ma croissance... c'est arrivé en cours d'année comme ça, un jour je me suis rendu compte que mes futals devenait de plus en plus petit, tout le monde me disaient que j'avais grossiet croyaient que je faisait de la muscu... ben non :spamafote:

J'ai pris presque 10kilos comme ça en 10 mois... Du coup je suis obligé de freiner, sinon l'année prochaine de fais 100kg ! Mais moi aussi je disais pareil, je grossirai jamais ça doit être dans mes gênes... Ben non...

n°7021491
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-11-2005 à 18:04:10  profilanswer

Un kilo par mois rien d'extraordinaire...

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 18-11-2005 à 18:04:34

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7021664
Scrypt
Posté le 18-11-2005 à 18:24:05  profilanswer

Fused a écrit :

c pas plus gras qu'autre chose...juste les sauces sont grasse apres aprenez a demander des sans sauce si vous voulez pas de gras...

ben bien sur, et les steak, et les frites, tu crois que c'est sans graisse ? un seul bigmac doit te faire atteindre la moitié du taux maximal conseillé d'acide gras saturé/jour (et encore, pour un homme adulte), ça en dit long  [:kc]

quand au reste forcément c frit donc forcémentmai quand tu fai la cuisine chez toi...pour faire cuire tes steak, jamais tu ne mets de l'huile ou du beurre?

ah non désolé, un steak c'est déjà bourré de graisse, pas besoin d'en ajouter  [:tinostar]

et jamais tu ne mets de ketchup ou de carbonara dans tes pates? c pas plus gras qu'ailleur a moins que tu prenne 10 sauces pour une frite..mais ca apres c libre a vous

ketchup dans les pates ? quelle barbarie. Une bonne bolo ouais. Note que le ketchup c'est encore un moindre mal, la mayo par contre ... à bannir de son alimentation.

Donc non, c'est pas plus gras qu'ailleurs, pour les gens qui mangent déjà de la merde chez eux
  [:bap2703]  

Bref va falloir réviser les bases de la diététique  [:joce]  

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-11-2005 à 18:26:13

---------------
n°7021720
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-11-2005 à 18:34:33  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Un kilo par mois rien d'extraordinaire...

ben pour moi qui en prenait 1 par an... si  c'est extraordinaire  ;)

n°7022392
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-11-2005 à 20:12:44  profilanswer

Ok

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7023353
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-11-2005 à 22:11:54  profilanswer

Fused a écrit :

c pas plus gras qu'autre chose...juste les sauces sont grasse apres aprenez a demander des sans sauce si vous voulez pas de gras...quand au reste forcément c frit donc forcémentmai quand tu fai la cuisine chez toi...pour faire cuire tes steak, jamais tu ne mets de l'huile ou du beurre? et jamais tu ne mets de ketchup ou de carbonara dans tes pates? c pas plus gras qu'ailleur a moins que tu prenne 10 sauces pour une frite..mais ca apres c libre a vous

Heu si c'est plus gras qu'ailleurs.
Enfin que si tu cuisine chez toi.

La bouffe fast food est toujours super grasse, sallee, et sucree en excess.
Autant parce que c'est plus agreable a manger que parce que ca provoque une dependance de l'organisme.

Les fast-food se foutent du quart comme du tiers de ta sante, et quand il disent faire sain, il font expres de faire le contraire.
Bon j'adore y manger   :D     mais faut pas etre dupe non plus.

Un excellent bouquin, plus sur l'impact des fast food sur la societe americaine.
"Fast food nation"  eric schlosser

Ca fait peur  :ouch:

n°7024491
ehben
Posté le 19-11-2005 à 00:54:22  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:on lui a fait un lavage de cerveau au gars, y a pas moyen autrement  :lol:

n°7025864
Scrypt
Posté le 19-11-2005 à 10:29:10  profilanswer

la dernière fois un mec m'a sorti qu'il mangeait équilibré chez macdo parce qu'un hamburger contenait l'essentiel: du pain, de la viande, des légumes  [:bap2703]

---------------
n°7026454
Sonny25
Posté le 19-11-2005 à 12:48:35  profilanswer

n°7026508
hide
Posté le 19-11-2005 à 12:56:22  profilanswer

ehben a écrit :

:lol: [...] :lol:  :lol:  :lol:on lui a fait un lavage de cerveau au gars, y a pas moyen autrement  :lol:

:heink:  
les menus mcdo classiques (pas salade, quoi, encore que la sauce est très grasse [:kiki]) sont très gras, c'est un fait [:spamafote]

(mais je m'en fous :o )

Message édité par hide le 19-11-2005 à 12:56:31

---------------
n°7028497
Fused
Posté le 19-11-2005 à 19:17:59  profilanswer

Oui et non, c'est vrai que selon les gens, c très mal de manger ça régulièrement, mais pour y manger 5 jours par semaine, je n'ai pas pris un pèt de graisse ni un kilo en 1 an et 2 mois,... peut être le stress de gérer sa cuisine!
Bon on est pas là non plus pour paul et mickey...

Ok je sors!

n°7028584
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 19:31:20  answer

honnetement quick :D

J adore le giant et j ai le 2eme burger gratos :o

Mc do j aime aussi mais niveau gout le giant et le quick n toast ca rox :D

Je commence a faire gaffe tout de meme, jusqu alors je n avais pas grossi mais la ca commence a venir (23 ans)

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 19:31:54
n°7028694
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2005 à 19:49:42  profilanswer

Spoooky a écrit :

Quick, ça pue moins le ricain... :sarcastic:

c'est vrai qu'en France, tous les mac do sont tenus par des américains, que les produits sont importés des USA (sisicaivrai) et que ce n'est pas du tout des franchises.... [:skylight]

n°7028702
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2005 à 19:50:58  profilanswer

whisky bob a écrit :

Pareil !

Burger King c'est le top  :o

Mais c'est vachement plus cher que le McDo !  :ouch:

bof, je prefere Wendy's, mais bon, y'en a pas en France...

n°7028717
FasterZ
Posté le 19-11-2005 à 19:54:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est vrai qu'en France, tous les mac do sont tenus par des américains, que les produits sont importés des USA (sisicaivrai) et que ce n'est pas du tout des franchises.... [:skylight]

Heuu le popgnon va en parti aux US aux gros patros, c'est comme Renault qui a des usines en Roumanie (Logan !) des que un Roumain achetes une Renaul pafff il y a X% qui vont aux dirigants de Renault france maison mere tout cela sans payer les impots Fr !

n°7030226
Fused
Posté le 19-11-2005 à 22:51:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

-Pas dans le sud de la france, les gérant de macdo que je connais sont français et le franchisé du sud aussi.

-La viande bovine vient d'élevages du centre de la France...
"La viande de nos steaks hachés est 100% viande bovine et provient de bovins d'origine française pour environ 80%. Le volume restant provient de pays bas et d'Irlande".
Et de même pour les autres ingrédients...
Il mentent! ils mentent vous allez me dire... peut être, mais avec toutes les réglementations d'hygiènes qu'ils ont je pensent pas qu'ils s'amusent à jouer avec ça!

Après chacun pense ce qu'il veut! :)

n°7030353
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-11-2005 à 23:01:00  profilanswer

Second degré powaa...

---------------
n°7030823
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-11-2005 à 23:40:37  profilanswer

La formule étudiante est BIEN plus interressante chez quick (Menu à 4.50 ou deuxième hamburger offert pour l'achat d'un menu XL) donc bah... quick.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)