|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:10:13 ![]() ![]() |
Dkiller |
Dans tous les quick ou je vais les frites sont super bonne, bien craquante, pas trop salé etc... alors qu'a macdo c'est super salé, tout mou et bien gras |
Theblack-cat |
|
ParadoX | McDo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaman | J'ai voté quick, je trouve les frites bien meilleures et les hamburgers aussi (ha le supreme!!!!!).
|
Elmoricq |
|
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
kaman |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:36:55 ![]() ![]() |
drogpa |
|
Moundir |
|
drogpa |
|
jonas c'est mon identité | quick forever |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | et c acide |
_iOn_ Substrat pensant | Mac Do, rien n'égale le royal Cheese --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Moundir |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Moundir |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
coincoincanard |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Theblack-cat |
|
souliane | Par contre ce n'est plus du fast food |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 12-11-2005 à 23:17:18 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
hide |
bonne chance --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 09:57:35 ![]()
|
drogpa |
|
Splinter :[ |
drogpa |
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 22:36:42 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |