Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1551  1552  1553  1554  1555  1556
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°6973820
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-11-2005 à 12:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
les Subway sont pas mal (malgré que ce soit  un peu acide), il ya un qu'un seul sur paris je crois à bastille.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 12:10:13  profilanswer

n°6973842
Dkiller
Posté le 12-11-2005 à 12:14:11  profilanswer

Nicolas73 a écrit :

Moi ma préférence va à Mc Donald chez Quick les frites sont dégueu [:austiniste] et les desserts sont également moins à mon goût que chez mc do. De toute façon le fast food pas plus d'une fois par trimestre... On remplace par des produits régionaux la tartiflette par exemple. Et pour ceux qui disent que trimbaler de la tartiflette ce n’est pas pratique je trouve qu'il sont de mauvaise foi. :D

Dans tous les quick ou je vais les frites sont super bonne, bien craquante, pas trop salé etc... alors qu'a macdo c'est super salé, tout mou et bien gras  [:tinostar]

n°6973890
Theblack-c​at
Posté le 12-11-2005 à 12:21:01  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

les Subway sont pas mal (malgré que ce soit  un peu acide), il ya un qu'un seul sur paris je crois à bastille.

Il y en a un prés du kinepolis de lomme, je n'y suis jamais allé

n°6973986
ParadoX
Posté le 12-11-2005 à 12:32:06  profilanswer

McDo :o

En Allemagne, d'ailleurs, ou c'es environ 25% moins cher qu'en france !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6974008
kaman
Posté le 12-11-2005 à 12:35:08  profilanswer

J'ai voté quick, je trouve les frites bien meilleures et les hamburgers aussi (ha le supreme!!!!!).
Par contre y'a pas les flurry :)

n°6974180
Elmoricq
Posté le 12-11-2005 à 13:01:37  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Y en a un qui a ouvert y a trois ou quatre mois en face de la gare du nord. Me suis toujours demandé ce que ça valait.

n°6974206
Nicolas73
"G encor raT une oKz de m'tR"
Posté le 12-11-2005 à 13:05:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dans tous les quick ou je vais les frites sont super bonne, bien craquante, pas trop salé etc... alors qu'a macdo c'est super salé, tout mou et bien gras  [:tinostar]

Le cas du Quick de Grenoble place Victor Hugo doit être un cas isolé alors, la dernière fois sur un menu j'ai pas pu les finir, un goût moche et fade et elles étaient toutes moles,  heureusement qu'il y avait deux maxi-giant à coté :pt1cable: . Maintenant comme je n'y mange pas souvent, mon jugement est peu être faussé mais c'est cette impression que me laisse les frites de quick.

---------------
Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!!
n°6974227
kaman
Posté le 12-11-2005 à 13:10:00  profilanswer

Nicolas73 a écrit :

Le cas du Quick de Grenoble place Victor Hugo doit être un cas isolé alors, la dernière fois sur un menu j'ai pas pu les finir, un goût moche et fade et elles étaient toutes moles,  heureusement qu'il y avait deux maxi-giant à coté :pt1cable: . Maintenant comme je n'y mange pas souvent, mon jugement est peu être faussé mais c'est cette impression que me laisse les frites de quick.

Surement faussé :) Je ne mange pas souvent dans des fast food (1 fois tous les deux mois) mais à chaque fois je vais au quick et à chaque fois, les frites sont croustillantes, salées comme il faut et avec un bon gout.... J'AI FAIM  :cry:

n°6974331
drogpa
Posté le 12-11-2005 à 13:28:19  profilanswer

Je préfère Quick en France, carte imaginaire R = deuxième sandwitch offert, et puis c'est pas ricain.

Içi en Chine, chez mc Do il y a le double Cheese, une petite merveille ... il est à 5 yuans ce qui fait 0,5 euros :p

Pour ceux qui disent que Mc Do est cher, c'est très vrai et cela fait partie de leur stratégie, en Chine le prix est encore plus important en France par rapport aux autres restaurants.
Un menu XL est en gros à 2 euros (plutot moins) alors qu'on mange très bien dans un restaurant plutot classe pour le meme prix.

n°6974369
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2005 à 13:36:55  profilanswer

drogpa a écrit :

Je préfère Quick en France, carte imaginaire R = deuxième sandwitch offert, et puis c'est pas ricain.

Içi en Chine, chez mc Do il y a le double Cheese, une petite merveille ... il est à 5 yuans ce qui fait 0,5 euros :p

Pour ceux qui disent que Mc Do est cher, c'est très vrai et cela fait partie de leur stratégie, en Chine le prix est encore plus important en France par rapport aux autres restaurants.
Un menu XL est en gros à 2 euros (plutot moins) alors qu'on mange très bien dans un restaurant plutot classe pour le meme prix.

Vous le faites exprès...
C'est pareil pour Mcdo...[:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 13:36:55  profilanswer

n°6974425
drogpa
Posté le 12-11-2005 à 13:47:12  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Vous le faites exprès...
C'est pareil pour Mcdo...[:ddr555]

non non
1 euro de moin chez mc Do
cela change peut ètre des endroits mais l'année dernière à paris c'etait comme ça.

n°6974448
Moundir
Posté le 12-11-2005 à 13:52:10  profilanswer

drogpa a écrit :

tu te rends compte que c'est du pur racisme ce que tu dis ?
comme si je disais, je vais jamais bouffer un kebab car c'est arabe  :sarcastic:  

n°6974473
drogpa
Posté le 12-11-2005 à 13:57:06  profilanswer

Moundir a écrit :

comme si je disais, je vais jamais bouffer un kebab car c'est arabe  :sarcastic:

Tu te rends compte de la bétise de tes propos ?

Cela s'appel de la consommation citoyenne, je n'aime pas beaucoup la politique et l'impérialisme américain, j'essaie donc, quand je le peux, de ne pas aider leur développement. Je préfère consommer Belge que consommer Americain.

Racisme Americain ??? c'est tellement débile.
Dans Racisme il y a Race. Je ne sais pas si l'on peut parler de race humaine mais puisque d'après toi on le peut sache que le peuple Americain vient des 4 coins du monde. Pour parler de Race Americaine il faut pas ètre callé ...

n°6974492
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-11-2005 à 14:01:05  profilanswer

quick forever :o d'ailleurs j'y vais :D

n°6974608
souliane
Posté le 12-11-2005 à 14:18:46  profilanswer

Le subway est pas mal non plus c'est vrai, ça a l'air plus sain et tu peux customiser ton sandwich. Par contre c'est un peu plus cher et tu n'es pas servi aussi vite car il font réchauffer le truc devant toi (c'est pas forcément mal :) ).

n°6974844
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-11-2005 à 15:04:11  profilanswer

et c acide :)

n°6974855
souliane
Posté le 12-11-2005 à 15:08:18  profilanswer

Ca je sais pas, je ne l'ai jamais remarqué... c'est leur sauce qui sont acides selon toi ?

Mmmm... elle peut etre acide la sauce au miel, ca me derange pas :) C'est quand meme autre chose que la sauce américaine des hamburgers :)

Message édité par souliane le 12-11-2005 à 15:09:02
n°6974863
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-11-2005 à 15:12:41  profilanswer

Mac Do, rien n'égale le royal Cheese [:nico54]

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°6974866
Moundir
Posté le 12-11-2005 à 15:14:49  profilanswer

drogpa a écrit :

Cela s'appel de la consommation citoyenne, je n'aime pas beaucoup la politique et l'impérialisme américain, j'essaie donc, quand je le peux, de ne pas aider leur développement. Je préfère consommer Belge que consommer Americain.

Dans Racisme il y a Race. Je ne sais pas si l'on peut parler de race humaine mais puisque d'après toi on le peut sache que le peuple Americain vient des 4 coins du monde. Pour parler de Race Americaine il faut pas ètre callé ...

encore un lobotimisé par les guignols de l'info et l'anti-américanisme qu'ils propagent :sarcastic:  
arrête de dire n'importe quoi, si je dis "les portuguais sont cons", je suis pas raciste donc ?

n°6974868
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2005 à 15:15:08  profilanswer

[:aloy] Je vote pour le retour de Burger King en France rapidement !

n°6974869
Moundir
Posté le 12-11-2005 à 15:15:10  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Mac Do, rien n'égale le royal Cheese [:nico54]

+1

n°6974903
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-11-2005 à 15:23:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quick, pour le peper, pour les rustiques, pour les points sur la carte quick et la vidange gratuite au bout de 100 points :)

[:alvas]

Ca c'est une bonne raison de choisir un fast-food  [:ddr555]

n°6974908
coincoinca​nard
Posté le 12-11-2005 à 15:24:46  profilanswer

drogpa a écrit :

Cela s'appel de la consommation citoyenne,

[:iorili]  Supair, la consommation citoyenne. Je viens de découvrir le dernier truc à la mode. :o MacDo fait travailler des employés français. Bouder McDo c'est envoyer ces employés au chomage. Alors bon, ta consommation citoyenne...  [:noxauror]  

drogpa a écrit :

je n'aime pas beaucoup la politique et l'impérialisme américain, j'essaie donc, quand je le peux, de ne pas aider leur développement.

Le rapport entre la politique américaine et McDo ???  [:opus dei] Mélanges pas tout cite moi une entreprise (quelque soit soa "nationalité" ) qui ne cherche pas à dominer son marché.

drogpa a écrit :

Je préfère consommer Belge que consommer Americain.

[:noxauror2]  

drogpa a écrit :

Je crois qu'on parle plutôt d'espèce humaine. :o

Sinon, limité le racisme a des considérations racial, c'est aussi débile. Racisme = discrimination. Exactement ce que tu fais quoi.  [:dawa]  

n°6974921
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-11-2005 à 15:28:47  profilanswer

Moundir a écrit :

Et ?

Chacun a le droit de manger ou il veut pour les raisons qu'il veut non ?   :heink:

n°6974974
souliane
Posté le 12-11-2005 à 15:45:25  profilanswer

Par contre le meilleur burger du MacDo c'est le Mac Feast (nouvellement Mac Deluxe) et pas le royal cheese. MAis en fait le meilleur c'était le El Maco Burger mais bon il n'existe plus... je sais pas pourquoi c'était le meilleur et de loin avec une sauce piquante et un sachet d'épices pour pimenter les frites. Bon, allez ça suffit, les burgers que je me fais chez moi sont les meilleurs.

n°6974990
Theblack-c​at
Posté le 12-11-2005 à 15:49:59  profilanswer

souliane a écrit :

Par contre le meilleur burger du MacDo c'est le Mac Feast (nouvellement Mac Deluxe) et pas le royal cheese. MAis en fait le meilleur c'était le El Maco Burger mais bon il n'existe plus... je sais pas pourquoi c'était le meilleur et de loin avec une sauce piquante et un sachet d'épices pour pimenter les frites. Bon, allez ça suffit, les burgers que je me fais chez moi sont les meilleurs.

+1
En plus, on sait ce qu'il y a dedans  :D

n°6975023
souliane
Posté le 12-11-2005 à 16:01:03  profilanswer

Par contre ce n'est plus du fast food :/ Ca représente une longue préparation par rapport à mes repas habituels.

n°6976157
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-11-2005 à 19:22:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils y sont, enfin j'avais mangé à un Burger King à Nice, savoir s'il y est encore [:spamafote]

Disparu en 2002, remplacé par KFC

tom261285 a écrit :

et pourtant... j'ai travaillé au McDO qui fait le plus de chiffre dans ma ville alors bon un McChicken en moins de temps en temps ca se voit pas sur le CA  :)

C'est clair, mais les manager eux peuvent le voir, faut se faire discret...  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6977878
bjam
Posté le 12-11-2005 à 23:14:01  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Sinon, limité le racisme a des considérations racial, c'est aussi débile. Racisme = discrimination. Exactement ce que tu fais quoi.  [:dawa]

:gratgrat: Ben non, racisme = racisme (donc reserve aux races, rebaptisees ethnies depuis pour cause de politiquement correct) et discrimination = discrimination, dont le racisme est un cas particulier, comme l'antisemitisme, l'homophobie et autres joyeusetes.

edit : et l'anti-americanisme ca fait partie de la xenophobie
edit2 : ceci dit sur le fond je trouve aussi le raisonnement de drogpa completement neuneu

Message cité 1 fois
Message édité par bjam le 12-11-2005 à 23:17:18
n°6977917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-11-2005 à 23:18:50  profilanswer

bjam a écrit :

:gratgrat: Ben non, racisme = racisme (donc reserve aux races, rebaptisees ethnies depuis pour cause de politiquement correct) et discrimination = discrimination, dont le racisme est un cas particulier, comme l'antisemitisme, l'homophobie et autres joyeusetes.

edit : et l'anti-americanisme ca fait partie de la xenophobie
edit2 : ceci dit sur le fond je trouve aussi le raisonnement de drogpa completement neuneu

la diff. entre xenophobie (peur de l'étranger) et racisme (doctrine qui affirme qu'une race est supérieure à une autre) j'ai cessé de tenter de l'expliquer ... les gens n'arrivent pas a comprendre  :sweat:

n°6978413
hide
Posté le 13-11-2005 à 00:47:04  profilanswer

drogpa a écrit :

bonne chance [:delarue]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6978419
hide
Posté le 13-11-2005 à 00:48:15  profilanswer

à part ça je trouve que ces derniers temps, les giants se sont déguelassifiés aux quick de toulouse :heink: (wilson et matabiau), un peu comme s'ils avaient un léger goût de poisson qui fait bizarre :heink:
un changement dans la recette que mes papilles n'arrivent pas à cerner convenablement ? [:opus dei]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6979537
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 09:57:35  answer

Theblack-cat a écrit :

+1
En plus, on sait ce qu'il y a dedans  :D

Et l'affaire des steaks Leclerc ? :whistle:

Tu peux faire confiance au McDo, à mon avis c'est beaucoup plus sûr que de manger dans la plupart des petits restaurants, sans parler des kebabs et autres sandwicheries ambulantes qui puent le graillon et l'huile pas changée à 2km.

souliane a écrit :

Par contre ce n'est plus du fast food :/ Ca représente une longue préparation par rapport à mes repas habituels.

Moi, ce que j'aime au McDo, c'est le McDrive, y'a qu'à tendre le bras par la fenêtre, même pas à bouger ses fesses. Ca c'est un concept de restauration :D Les faire soi-même, oui mais bon.

Non à Quick, c'est des copieurs :kaola:

n°6979577
drogpa
Posté le 13-11-2005 à 10:20:41  profilanswer

Moundir a écrit :

encore un lobotimisé par les guignols de l'info et l'anti-américanisme qu'ils propagent :sarcastic:  
arrête de dire n'importe quoi, si je dis "les portuguais sont cons", je suis pas raciste donc ?

J'ai jamais dis les Americains sont cons, mais ce qui est maintenant sur c'est que tu l'es pour ne rien comprendre à ce que je dis.  

Dernière tentative d'explication (n importe quel americain ou belge aurait compris ça)
Je n'aime pas beaucoup le fait de manger (Mc do), boire(coca), regarder(soaps), écouter (britney...), utiliser(windows) ... americain toute la journée.
Ils sont partout et bien trop à mon gout, je ne veux pas encourager leur croissance alors je préfère manger quick si j'ai le choix.

Et je vais régulièrement chez Mc do quand mm ...

n°6979583
Splinter
:[
Posté le 13-11-2005 à 10:24:35  profilanswer

Ptet parce que des fois ça fait du bien de bouffer ces saloperies [:ginie]

---------------
Last.fm
n°6979587
drogpa
Posté le 13-11-2005 à 10:29:22  profilanswer

coincoincanard a écrit :

[:iorili]  Supair, la consommation citoyenne. Je viens de découvrir le dernier truc à la mode. :o MacDo fait travailler des employés français. Bouder McDo c'est envoyer ces employés au chomage. Alors bon, ta consommation citoyenne...  [:noxauror]  

Le rapport entre la politique américaine et McDo ???  [:opus dei] Mélanges pas tout cite moi une entreprise (quelque soit soa "nationalité" ) qui ne cherche pas à dominer son marché.

[:noxauror2]  

Je crois qu'on parle plutôt d'espèce humaine. :o

Ca faisait longtemps que j'étais venu sur HFR mais le niveau a encore baissé.

Au fait, racisme ne veut pas dire discrimination sinon il n'y aurait pas deux mots.  
Racisme veut dire croire en la supériorité d'une race par rapport à une ou plusieurs autres.

Discrimination, oui, je préfère donner mes sous a des belges que à des americains, c'est pas pour ça que je crache sur les americains. Je préfère la façon de penser belge à la façon de penser americaine. C'est tout et je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher. Vous avez le droit d'idolatrer les USA, c'est pas mon cas et c'est tout.

Pour ce qui est des employés, quick aussi fait travailler des ptits français ... ca na change rien.

Quand je parle politique Americaine je ne parle pas de la guerre en Irak ... Je parle de la façon et du désir qu'ils ont de s'emparer du monde. Ils y arrivent très bien et le font dans un sens qui ne me plait pas.

n°6979652
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-11-2005 à 10:57:06  profilanswer

Bordel, arrêtez les HS et revenons à la bouffe fast-food.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°6979696
coincoinca​nard
Posté le 13-11-2005 à 11:10:48  profilanswer

drogpa a écrit :

Ca faisait longtemps que j'étais venu sur HFR mais le niveau a encore baissé.

Au fait, racisme ne veut pas dire discrimination sinon il n'y aurait pas deux mots.  
Racisme veut dire croire en la supériorité d'une race par rapport à une ou plusieurs autres.

Discrimination, oui, je préfère donner mes sous a des belges que à des americains, c'est pas pour ça que je crache sur les americains. Je préfère la façon de penser belge à la façon de penser americaine. C'est tout et je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher. Vous avez le droit d'idolatrer les USA, c'est pas mon cas et c'est tout.

Pour ce qui est des employés, quick aussi fait travailler des ptits français ... ca na change rien.

Quand je parle politique Americaine je ne parle pas de la guerre en Irak ... Je parle de la façon et du désir qu'ils ont de s'emparer du monde. Ils y arrivent très bien et le font dans un sens qui ne me plait pas.

Dernière intervention avant stop du HS :

Non le racisme se n'est pas une affaire de supériorité raciale, c'est une affaire de haine raciale, donc de discrimination raciale. :o
Je n'idolatre pas les USA, mais je pense que les PDG de quick et de McDo ont a peut pres les meme objectifs et les memes idées pour les atteindre.

En parlant des employés, mon experience prouve que les conditions de travail sont meilleur chez McDo.
Les USA ne s'emparent pas du monde, il élargissent leur marché.  [:aloy]  

Vala, fin du HS. :o

J'apporte ma pierre à l'édifice de ce topic : Je suis plus MacDonald's en général, mais je reconnait aux frites du Quick un net avantage. :o

n°6984046
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 22:29:09  answer

j'aime les 2 mais les hamburgers de quick sont bien plus généreux (sauce salade etc.) que leurs homologues mcdo, faut voir les supreme cheese par exemple  :o , àcoté les sandwichs Mcdo font pâle figure  :heink:

n°6984083
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-11-2005 à 22:33:22  profilanswer

N'importe quoi...[:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6984109
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 22:36:42  answer

hans zimmer a écrit :

N'importe quoi...[:ddr555]

bah regarde le big mac (vaisseau amiral du mcdo) il fait minus par rapport a bon nombre de sandwich de chez quick ...
Mais sinon j'avoue que ja vais plus à Mcdo  qu'a quick  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1551  1552  1553  1554  1555  1556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)