| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Je sais pas trop le nom. Une sorte de friteuse mais seulement à air chaud |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:28:20 ![]() ![]() |
morb | ah non non, pas d'huile, que de l'air bon osef , ici c'est le topic du gras et des artères bouchées Message édité par morb le 31-01-2013 à 14:39:06 |
Kamen_Ryuji | Il parle de ça je crois : http://www.youtube.com/watch?v=NdU [...] r_embedded
|
nikkoneo Ready To Race ! | +1, ça vaudra pas de bonnes frites à l'huile. Sinon les nuggets maison c'est pas très compliqué à faire avec un robot pour hacher le poulet. --------------- - Toujours plus - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai, et c'est pas des nuggets ca, c'est des especes de tenders, mais bcp moins bons que le tenders faut pas deconner, les vrais Nuggets lidl sont pas de marque el tequito (marque des op tex mex lidl), et sont trés bon oui, mais c'est pas ca.
Message édité par stratmatt le 31-01-2013 à 19:28:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chimm | Hé ben ! Message édité par chimm le 31-01-2013 à 19:34:25 |
P0L0 L'Authentique | T'as pas pris des Party Mix? Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 19:47:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:46:42 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nan ben nan, j'ai besoin de place dans le congél pour les pizza quand meme. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Des anxiolitiques, des antibiotiques ... C'est not' popotte, la popotte belge |
Cybieres | J'en profite que ça parle de bons trucs à frire, vous avez une bonne adresse pour des onion rings en surgelé ? Ceux de LIDL sont bons, mais uniquement sur des opération très limitées |
morb | Fait toi même. Ça va vite et c'est meilleur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 31-01-2013 à 23:15:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morb | c'est la recette de la merguez |
morb |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Genre l'cheval en belgique et le nord de la france c'est une nouveauté ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tomcat8390 BF1 | Vu sur Flickr une photo faite dans un mcdo de Las Vegas :50 nuggets 9.99 (14.99 avec 2 frite+ cokes).
--------------- Molette si t pas jouasse. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah ouai sinon, du cheval doit surement en avoir a l'aeroport de Marseille aussi --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
P0L0 L'Authentique |
Ouais fin du cheval c'est pas ça qui me choque perso, c'est surtout le fait que tu dise : "cheval malade" Jvois d'ailleurs pas pourquoi on en fait tout un foin, y'a quoi de mal à manger du cheval ? Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 01-02-2013 à 16:30:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
Quand j'étais gosse mes parents achetaient de temps à autre des steak hachés de cheval au marché du coin, et de ce que je m'en souviens, c'était pas mauvais du tout, au goût plus fort que de la vache, mais c'est tout... Je comprends que ça puisse éventuellement choquer certains, mais voir une vache partir à l'abattage c'est guerre mieux je trouve... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-02-2013 à 17:01:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et les lapins ? C'est tout mignon, et y'en a partout au resto, on va pas en faire un fromage pour qqes chevaux. --------------- Le Saoumfa |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
turtpaw | Pourtant on a été plutôt bien préparés, tout petits, avec le chocolat poulain. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
morb | vous voulez du fast food et vous faites encore les difficiles |
tomcat8390 BF1 | Je ne sais pas: Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 01-02-2013 à 18:27:04 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |