| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : http://data.imagup.com/12/1174405330.JPG Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 01-02-2013 à 18:27:04 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:22:13 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jcay | Les 20 nuggets étaient genre à $ 4.99 je pense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
morb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morb | tu l'as pesé ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je le connais! le pire c'était en version xtra beef et xtra cheese! un seul est largement suffisant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:14:55 ![]() ![]() |
morb | un putain de tartare quoi |
Kamen_Ryuji |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 je ne trouve pas ça abusé. Veinards. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
asmomo | C'est sûrement bon mais impossible à manger sans le démonter donc pas terrible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
s3phy |
Faire des stocks à chaque promo Lidl. J'arrive à tenir d'un promo à l'autre en achetant 5/6 sachets à chaque fois que j'peux --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca doit etre mega pratique de bouffer ce truc sur un trotoire parisien !! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 04-02-2013 à 19:50:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui mais c'est trop hype |
stratmatt GT : Stratmatt59 | 1h sous la pluie avec un "on ferme merci pour votre patience" juste quand tu commences a apercevoir le truc ... Message édité par stratmatt le 04-02-2013 à 21:03:45 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kamen_Ryuji | Sa sent le vécu |
Bobox Yuri Orlov :) | Pas moi |
tails38 | L'innovation chez Quick est limitée au piment ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Luckan Not superscalar | Ils pourraient remettre le Suprem Cheese et le Giant Max |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca fait 15 ans qu'il a la meme taille mais bon ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |