| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 09:07:12 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 29-01-2013 à 09:38:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sauce frite (mayo ketchup etc.) c'est deja en supplément ici (10 cent la sauce --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | Et dire que j'ai connu le McDo ou les sauces étaient en libre service via des pompes à sauce --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios |
|
morb | j'ai seulement vu ça en Norvège |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et les boites de 20 nuggets |
morb |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:37:05 ![]() ![]() |
chimm | En même temps leurs chaussons aux pommes, ils sont pas terrible terrible je trouve (goûté il y a peu dans un pays de l'est)... Message édité par chimm le 29-01-2013 à 20:42:22 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les produits McDo peuvent changer totalement d'un pays à l'autre, les chaussons aux pommes français étaient exquis ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
morb |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On s'en branlait de l'huile de palme, on avait 8 ans. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:05:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb | le Big King à 2€ en ce moment
vous m'en mettrez une demie douzaine, merci Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-01-2013 à 23:08:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
somberlain |
|
DannyOcean | McDo de Coutaboeuf, sauce ketchup et pomme-frites sont en libre-service, avec petits sauciers en papier --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-01-2013 à 09:54:00 |
morb |
Non il est dégueulasse. J'avais déjà goûté la version classique. Je comprends qu'une telle horreur puisse rester sur la carte Le beignet ramolli à cause la sauce du coup tu mange un truc tout mou sans intérêt. Autant prendre des rings à côté et virer ceux qui sont dedans |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- blacklist |
morb | purée recomposée
|
s3phy | 1,39$ les deux ici --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
morb | une région que Totoz connait bien
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
turtounet |
A en croire son profil: Monde » Europe » Allemagne
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kamen_Ryuji |
Message cité 2 fois Message édité par Kamen_Ryuji le 31-01-2013 à 13:47:14 |
morb | En voyant vos saloperies, quelqu'un aurait un airfryer ? Je sais pas trop le nom. Une sorte de friteuse mais seulement à air chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |