| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:17:34 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 01-10-2011 à 18:26:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Non mais je m'en fous de ta logique, j'explique juste que c'est pas le transport qui a salopé le burger. Il était comme ça dès qu'ils me l'ont filé. --------------- blacklist |
doum Mentalita nissarda |
|
carlcoxxx |
|
kensakuku |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca devrait etre ds le 1er post le truc des supports metalliques, me souvient jamais comment ca marche. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:09:06 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils sont tellement en panne d'inspiration McDo pour nous pondre un bon burger tous les 5 ans ?
--------------- Le Saoumfa |
croustibat31 | je voulais juste un royal cheese, tout simple, pas une super nouvelle recette de la mort qui tue bordel |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 12:30:16 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | La semaine dernière , j'amène le neveu au Mc drive...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
turtounet |
Pas compliqué à retenir:
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 03-10-2011 à 13:36:23 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
turtounet |
Non mais c'était l'heure de pointe, heureusement |
s3phy |
C'est chez Quick ça ? Parce que chez McDo c'est différent : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20637014
Message édité par s3phy le 03-10-2011 à 14:00:02 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
turtounet | Oui c'est chez *couic* (en tout cas en Belgique) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Le Saoumfa |
Docteur G Momo Motus |
|
turtounet | Je parlais de Quick, donc non y a pas de notion rouge/noir Message édité par turtounet le 03-10-2011 à 14:48:43 |
LooSHA D'abord ! |
Pendant longtemps ça n'a pas dérangé grand monde d'avoir le triptyque hamburger (ou cheeseburger)/frites/soda/milkshake. Il a fallu attendre 15 ans pour avoir un nouveau produit, le filet-o-fish. 5 ans après, le Big Mac, encore 5 ans de plus, le Royal, etc. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-10-2011 à 14:53:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 15:28:52 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
turtounet | Oui enfin, va dire ça aux gens qui ont fait 2h de queue ce 21 juillet pour se faire annoncer que les Giant étaient en rupture de stock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mister Mystere |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 16:20:38 ![]()
Et tu comptes vivre longtemps sinon ?
_ un menu best of M... euh... y'a des cornichons/oignons dedans ? Arrivé à la caisse, la fille se rend compte qu'il n'y a en fait pas d'oignons dans le M. _ oui Monsieur, y'a pas d'oignons dans le M Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 16:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |