| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 19:19:47 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 19:44:09 ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 27-09-2011 à 20:00:06 |
nightbringer57 |
Docteur G Momo Motus |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | On peut voter pour le burger qui revient en janvier:
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:27:56 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Celui de gauche a ma préférence. Le Bacon. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 27-09-2011 à 20:35:11 |
Docteur G Momo Motus |
chimm |
|
guarana2 Shake it ! |
Message édité par guarana2 le 28-09-2011 à 05:05:57 |
turtounet | En Belgique chez Quick: Super Pepper et... Super Swiss |
Shinseiki Poti Blagueur | le Swiss j'ai un peu peur que ça fasse comme le temporaire qui est sortir en Hiver 2010 (Belgique) et dont je retrouve plus le nom, c'est à dire une Overdose de fromage. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-09-2011 à 20:16:22 --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | Oki mais ça me tente pas quand même, par contre le super pepper Message édité par Shinseiki le 28-09-2011 à 20:18:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le capuccino avec un p oui | Le Strong Bacon est tip top |
Robou Zonk Strategies | Pour vous faire un avis définitif sur le dernier temporaire de mcdal grace à notre ami poussin : Message édité par Robou le 29-09-2011 à 16:39:21 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
french_Kiss Universel | On a pas tous le même rapport au piment il faut le dire.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hard Pepper --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Appaté par les pubs pour le super swiss et le super pepper, je me décide à retourner au Quick, comme je le fais une fois tous les 3/4 mois. Je commande un Super Swiss à emporter. J'ouvre la boite chez moi :
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
je sais bien, j'y vais de temps en temps Avant j'allais en Allemagne, on faisait nos courses en même temps mais le BK à fermé Sinon oui je suis de Liège, proche centre ville (5/10min à pied) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-09-2011 à 21:32:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:46:31 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-09-2011 à 22:15:24 --------------- blacklist |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-09-2011 à 00:16:21 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 18:55:15 ![]()
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |