Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°27730038
Rize
Posté le 11-09-2011 à 00:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et du chicken mythic :love:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 00:44:15  profilanswer

n°27730162
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-09-2011 à 01:20:30  profilanswer

giHefca a écrit :

A quand le retour du M ? [:neuf]

28 septembre.

Les autres ne sont pas prévus.

n°27730199
Mister Mys​tere
Posté le 11-09-2011 à 01:27:26  profilanswer

Testé le double cheese bacon, cette arnaque, c'est pas meilleur que les hamburgers des happy meal que je prenais il y a 20 ans

n°27730305
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2011 à 01:50:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Cela dit, si tu es à SF, aucune raison d'aller chez McDo ou BK, alors qu'il y a In-N-Out. :o

in n out ca va bien 30 secondes mais c'est quand même pas si top.

Non, à SF, y'avait surtout le Pearl's et le Burgermeister  :love:  :love:  :love:

---------------
Music is the most high!
n°27730352
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-09-2011 à 02:01:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

in n out ca va bien 30 secondes mais c'est quand même pas si top.

J'en ai un très bon souvenir, mais je n'étais pas resté si longtemps là-bas (et j'étais dans l'ouest en général, pas seulement à SF même). Pour une chaîne relativement étendue, j'ai quand même trouvé In-N-Out vraiment très bien, dans le peloton de tête des "chaînes".

gamer-fou a écrit :

Non, à SF, y'avait surtout le Pearl's et le Burgermeister  :love:  :love:  :love:

Mais là, c'est très localisé à SF, selon ce que je peux lire. Et à voir les tarifs, pas vraiment le même type de catégorie non plus - un peu comme comparer, en France, un burger de chaîne (McDo, Quick, voire SpeedBurger...) à un burger de restaurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 11-09-2011 à 02:01:56
n°27730373
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2011 à 02:06:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'en ai un très bon souvenir, mais je n'étais pas resté si longtemps là-bas (et j'étais dans l'ouest en général, pas seulement à SF même). Pour une chaîne relativement étendue, j'ai quand même trouvé In-N-Out vraiment très bien, dans le peloton de tête des "chaînes".

le concept "produits frais" est interessant et leur "menu secret" est fun, mais en fait c'est pas si bon et puis avec une carte qui se limite au simple/double/triple cheeseburger, on tourne vite en rond :/

Gros Boulet a écrit :

Mais là, c'est très localisé à SF, selon ce que je peux lire. Et à voir les tarifs, pas vraiment le même type de catégorie non plus - un peu comme comparer, en France, un burger de chaîne (McDo, Quick, voire SpeedBurger...) à un burger de restaurant.

certes :jap:

---------------
Music is the most high!
n°27730461
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-09-2011 à 02:29:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le concept "produits frais" est interessant et leur "menu secret" est fun, mais en fait c'est pas si bon et puis avec une carte qui se limite au simple/double/triple cheeseburger, on tourne vite en rond :/

Ca, oui, le choix est minimaliste. Pour y aller de façon sporadique je considère que c'est bien (car la qualité des produits y est, et ça fait quand même une certaine différence - faut quand même aimer les légumes :o), mais y manger de façon continue et massive, ça non.

C'est un peu un créneau manquant en France: une chaîne de grande taille, et proposant des produits de qualité.

n°27731197
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 11-09-2011 à 11:07:37  profilanswer

le meilleur mc que j'ai gouté sur tout paris c'est celui rue berger, les burgers sont tellement bien faits !!

n°27731980
doc_brown
Great Scott !
Posté le 11-09-2011 à 12:57:11  profilanswer

gouté recement un whopper de burger king en espagne, putain mais  quel honte de ne pas en avoir en france

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27732148
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2011 à 13:20:34  profilanswer

doc_brown a écrit :

gouté recement un whopper de burger king en espagne, putain mais  quel honte de ne pas en avoir en france

http://3.bp.blogspot.com/_Zm9P5RoxTCo/TD4bI4f3bJI/AAAAAAAADjw/P-A-sjvda6U/s1600/timebackfuture_l.jpg

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 13:20:34  profilanswer

n°27732298
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2011 à 13:41:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Je suis au régime !
                            /
http://media.jukebo.com/news/m.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27740401
xjoker
en observation
Posté le 12-09-2011 à 11:11:07  profilanswer

giHefca a écrit :

Vous aimez bouffer du pain sec vous  :heink:

n°27740441
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-09-2011 à 11:13:24  profilanswer

n°27743429
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-09-2011 à 15:05:13  profilanswer

xjoker a écrit :

Le M faut qu'il soit bien chaud, fraichement préparé et il est pas sec. :o

Et le 280 est pas sec hein.  [:d_omi]

---------------
Le Saoumfa
n°27744247
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-09-2011 à 15:47:29  profilanswer

Yobi a écrit :

28 septembre.

Les autres ne sont pas prévus.

[:quezako] le M c'est mon ribwich [:sir_knumskull]  

xjoker a écrit :

Non c'est pour ça que je vais rarement au Quick :o

n°27745226
aliquide
Non
Posté le 12-09-2011 à 16:40:54  profilanswer

xjoker a écrit :

Tout doux sur le 280 ou je tue quelqu'un  :fou:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°27746209
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-09-2011 à 17:52:34  profilanswer

C'est jusqu’à quand le Tasty ? J'ai subitement envie d'un Tasty mais je suis déjà aller à McDo hier :/

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°27752751
farika
Posté le 13-09-2011 à 01:52:39  profilanswer

A quand le retour du premio? J'avais bien aimé le parmesan moi :(

n°27752771
MF2410
The Catalyst
Posté le 13-09-2011 à 01:54:28  profilanswer

foupou a écrit :

C'est jusqu’à quand le Tasty ? J'ai subitement envie d'un Tasty mais je suis déjà aller à McDo hier :/

Fin du mois, mais je sais plus la date exacte, 20 Septembre je crois, le 21, y'a un nouveau burger.
Après y'a sûrement destockage dans certains.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°27770337
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-09-2011 à 15:48:05  profilanswer

doc_brown a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un BK là où je vais chercher mes clopes tous les mois :o

Mon gras te remercies :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°27772298
s3phy
Posté le 14-09-2011 à 18:32:25  profilanswer

Vini a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un BK là où je vais chercher mes clopes tous les mois :o

Mon gras te remercies :o

Quand j'serais de retour à Bordeaux j'ferais bien la route avec toi à l'occasion, j'ai quelques trucs à chopper chez les ibériques aussi (en plus d'un Whopper) :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27773135
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-09-2011 à 19:27:16  profilanswer

s3phy a écrit :

Quand j'serais de retour à Bordeaux j'ferais bien la route avec toi à l'occasion, j'ai quelques trucs à chopper chez les ibériques aussi (en plus d'un Whopper) :o

En 2012 en fait :o

Spoiler :

Avec plaisir :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°27788503
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-09-2011 à 01:56:18  profilanswer

Bon, le Canada, ca vaut pas les US, mais par rapport a la France ca reste un paradis pour le fan de "burger" :lol:

Deja t'as un fast food dans quasi TOUTES les stations essences pres des autoroutes (Macdo, BK, Tim Hortons, Subway), voir plusieurs a la fois cote a cote, la moindre petite ville a son fast food, et dans les grandes villes t'en as a tous les coins de rues.  
Les  starbucks c'est impressionnant aussi ,t'en as de partout.

Sans parler des vendeurs de hot dogs, et autre chaines purement canadienne que je connais pas forcement

n°27788557
s3phy
Posté le 16-09-2011 à 03:13:37  profilanswer

C'est surtout les Tim Hortons qui reviennent le plus me semble... J'avais roulé pas mal dans les provinces atlantiques y'as quelques années, c'est fou, tu traverses des petites villes... y'as un Tim Hortons à l'entrée de la ville, un second à la sortie :ouch: Et faut savoir que TOUS les Tim Hortons sont ouverts 24h/24... même ceux au fond de la campagne...

Bon parlant Canada, pendant que la France a le 1955, ici on a le... 1967 :whistle:  
http://www.fastandfood.fr/wp-content/uploads/2011/08/1967hamburgermcdonalds.jpg
Google me précise qu'il est même spécifique au Québec ce burger.

Goûté hier soir
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/14092011846.jpg

Eh ben... très agréablement surpris ! L'ensemble a du goût, et bien qu'il n'utilise que des ingrédients classiques d'un McDo, il y a clairement un goût d'originalité !

Composition approximative, de bas en haut : bun inférieur, ketchup, bacon, viande reg (vous faites pas avoir par la photo promo, c'est bien des viandes reg comme dans un hamburger/cheeseburger/bigmac), fromage, 2nde viande reg, bacon, tranche de tomate fraiche, bonne dose de salade, oignons (bons morceaux croquants, pas des oignons reg de hamb/cheese), pickles, sauce (qui doit être de la mayo ou un truc s'approchant), bun supérieur

Je le reprendrais avec plaisir... Il pourrait peut être détroner dans mon top des sandwichs de McDo Canada le Tiers de livre Angus Bacon & Fromage...

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 16-09-2011 à 03:14:45

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27788572
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-09-2011 à 05:13:58  profilanswer

s3phy a écrit :

C'est surtout les Tim Hortons qui reviennent le plus me semble... J'avais roulé pas mal dans les provinces atlantiques y'as quelques années, c'est fou, tu traverses des petites villes... y'as un Tim Hortons à l'entrée de la ville, un second à la sortie :ouch: Et faut savoir que TOUS les Tim Hortons sont ouverts 24h/24... même ceux au fond de la campagne...

Bon parlant Canada, pendant que la France a le 1955, ici on a le... 1967 :whistle:  
http://www.fastandfood.fr/wp-conte [...] onalds.jpg
Google me précise qu'il est même spécifique au Québec ce burger.

Goûté hier soir
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/14092011846.jpg

Eh ben... très agréablement surpris ! L'ensemble a du goût, et bien qu'il n'utilise que des ingrédients classiques d'un McDo, il y a clairement un goût d'originalité !

Composition approximative, de bas en haut : bun inférieur, ketchup, bacon, viande reg (vous faites pas avoir par la photo promo, c'est bien des viandes reg comme dans un hamburger/cheeseburger/bigmac), fromage, 2nde viande reg, bacon, tranche de tomate fraiche, bonne dose de salade, oignons (bons morceaux croquants, pas des oignons reg de hamb/cheese), pickles, sauce (qui doit être de la mayo ou un truc s'approchant), bun supérieur

Je le reprendrais avec plaisir... Il pourrait peut être détroner dans mon top des sandwichs de McDo Canada le Tiers de livre Angus Bacon & Fromage...

Pas trop fait gaffe pour les Tim Hortons. L'enseigne saute peut etre moins aux yeux :D

sinon assez décu par Macdo pour ma part. La viande parait vraiment trop grasse a mon gout. En comparaison en france on croirait manger du charolais 5% :D
Je place BK un bon gros lieu au dessus.
Je vais essayer de tester A&W avant de partir mais faut que j'en trouve un, semble y'en avoir bcp bcp moins

Sinon j'ai bouffé chez Ashton, pas mauvais mais pas révolutionnaire non plus

Message édité par doum le 16-09-2011 à 05:20:58
n°27788666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2011 à 07:41:27  profilanswer

doum a écrit :

Bon, le Canada, ca vaut pas les US, mais par rapport a la France ca reste un paradis pour le fan de "burger" :lol:

Deja t'as un fast food dans quasi TOUTES les stations essences pres des autoroutes (Macdo, BK, Tim Hortons, Subway), voir plusieurs a la fois cote a cote, la moindre petite ville a son fast food, et dans les grandes villes t'en as a tous les coins de rues.  
Les  starbucks c'est impressionnant aussi ,t'en as de partout.

Sans parler des vendeurs de hot dogs, et autre chaines purement canadienne que je connais pas forcement

Allemagne/ITalie aussi t'as des McDo/BK sur pas mal d'aires.

Mais eux n'ont pas de Courtepaille près des autoroutes  [:kede]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27790216
Yobi
Posté le 16-09-2011 à 11:18:30  profilanswer

Déchire bien ce red chili pepper ! Il va surtout déchirer les a****

n°27790279
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 11:22:50  profilanswer

Mouais, ça vaut sans doute pas un burger au mole :o

Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 11:23:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27796187
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-09-2011 à 20:05:49  profilanswer

Pas mal le red chili pepper, mais bien trop petit quand on l'enchaine après un big Tasty, ca fait sourire à l'ouverture de la boite.

Après pour ce qui est de déchirer mon cul, il a vu bien plus piquant, mais ça reste correct venant d'un Mc Do :o

---------------
 - Toujours plus -
n°27796481
Yobi
Posté le 16-09-2011 à 20:44:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pas mal le red chili pepper, mais bien trop petit quand on l'enchaine après un big Tasty, ca fait sourire à l'ouverture de la boite.

Après pour ce qui est de déchirer mon cul, il a vu bien plus piquant, mais ça reste correct venant d'un Mc Do :o

J'avais un peu abusé sur la dose de sauce tabasco :)

Sinon pour la taille c'est vrai, c'est pas beaucoup plus gros qu'un double cheese.

n°27821075
Kede
Posté le 19-09-2011 à 18:00:01  profilanswer

In M I trust  

en attendant, j'ai testé le Red chilli, je supporte pas trop les trucs épicés mais j'aime bien quand même, si vous comprenez  [:emmett8]  
je l'ai trouvé vraiment sympa, mais sur la fin je me suis pris toute la dose de sauce qui était dans un coin, j'ai eu une petite suée  [:djokochut:2]  
Par ailleurs, effet-chiotte confirmé, même si on est loin du KFC-WC.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°27869066
Mister Mys​tere
Posté le 23-09-2011 à 22:59:35  profilanswer

Mouais, si on veut s'arracher la gueule autant foutre du tabasco sur du pain, perso j'ai pas aimé et même regretté d'avoir testé

n°27878712
carlcoxxx
Posté le 25-09-2011 à 10:58:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mouais, si on veut s'arracher la gueule autant foutre du tabasco sur du pain, perso j'ai pas aimé et même regretté d'avoir testé

Pareil, mais comme indiqué dans le topic du "Red Chili Peppers", il est possible que celui qui l'a préparé à eu la main très lourde.  [:totoz] , :fou:  

Perso, ça ma arraché la gueule, et après 2 bouchées, je n'avais meme plus de gout. Il à terminé sa course dans la poubelle  :o  

Par contre, le CBO, c'est une tuerie.  :love:  :love:

n°27879507
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-09-2011 à 13:19:33  profilanswer

Oh les petites nature :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°27879540
carlcoxxx
Posté le 25-09-2011 à 13:24:34  profilanswer

flounche a écrit :

Oh les petites nature :o

c'est marrant mais je m'y attendais... Libre à toi de payer un sandwich presque 5 euros pour n'avoir que le gout de la sauce qui arrache, et au final n'est même pas bonne.

Si je veux m'arracher la gueule, je vais chez leclerc, j'achete un tube d'harissa et je passe chez le boulanger prendre du pain.

Le rapport prix/quantité est imbattable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 25-09-2011 à 13:25:00
n°27892150
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:33:41  answer

:hello:  

Savez-vous quand es-ce que le Royal Bacon reviendra ?  :)

n°27893144
guarana2
Shake it !
Posté le 26-09-2011 à 19:09:21  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

c'est marrant mais je m'y attendais... Libre à toi de payer un sandwich presque 5 euros pour n'avoir que le gout de la sauce qui arrache, et au final n'est même pas bonne.

Si je veux m'arracher la gueule, je vais chez leclerc, j'achete un tube d'harissa et je passe chez le boulanger prendre du pain.

Le rapport prix/quantité est imbattable  :o

Trolol  [:fabii0]

L'harissa, ça pique pas ! ça épices, au mieux.
Puis aucuns raport avec le fait de pûrement s'arracher la gueule ( J'me fais une cuillière de Blair's death sauce, sinon. Lolilol ) , mais t'as des gens qui.. aîment la bouffe relevée, la vraie, pas les trucs de péd's  :o

Mais bref, avec des commentaires comme ça ( [:bestiole] ) nous ne sommes pas prèt d'accueuillir de vrais burgers piquants dans nos contrées...  

Message cité 4 fois
Message édité par guarana2 le 26-09-2011 à 19:10:12
n°27893210
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-09-2011 à 19:14:59  profilanswer

guarana2 a écrit :

Puis aucuns raport avec le fait de pûrement s'arracher la gueule ( J'me fais une cuillière de Blair's death sauce, sinon. Lolilol ) , mais t'as des gens qui.. aîment la bouffe relevée, la vraie, pas les trucs de péd's  :o  

Mais bref, avec des commentaires comme ça ( [:bestiole] ) nous ne sommes pas prèt d'accueuillir de vrais burgers piquants dans nos contrées...  

Waou tu manges épicé, t'es un vrai Homme toi, avec les boules qui dépassent du H majuscule :o

n°27894912
carlcoxxx
Posté le 26-09-2011 à 21:57:08  profilanswer

guarana2 a écrit :

kikou, trolol , mdr, asv?

Nan mais faut grandir garçon  :o  

Si t'aime t'arracher la gueule tant mieux, mais si tu me dis que la harissa ne fais que "épicer" heuuuu, je crois que t'as pas dû en manger beaucoup ou pas de la vraie...  :??:  

Bref, comme je l'ai dis, je m'en doutais de ce genre de réaction puérile.  :sarcastic:  

Que des gens aime heureusement, maintenant je pense que soit j'ai été mal servi (ce qui visiblement à été le cas) soit la sauce n'est effectivement pas adaptée pour le commun des mortels.  :o  

n°27897153
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-09-2011 à 09:48:06  profilanswer

Pour une fois, la pub dit vrai.  :o

Pour ma part, je ne suis pas tenté de le goûter.  :D

n°27897495
_Pouvoir
Posté le 27-09-2011 à 10:16:13  profilanswer

guarana2 a écrit :

Toi t'es un vrai dingue dis-moi  [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)