| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Rize | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:44:15 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mister Mystere | Testé le double cheese bacon, cette arnaque, c'est pas meilleur que les hamburgers des happy meal que je prenais il y a 20 ans |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-09-2011 à 02:01:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gros Boulet Born to troll |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le meilleur mc que j'ai gouté sur tout paris c'est celui rue berger, les burgers sont tellement bien faits !! |
doc_brown Great Scott ! | gouté recement un whopper de burger king en espagne, putain mais quel honte de ne pas en avoir en france --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:20:34 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xjoker en observation |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il s'imbibe du jus de steak --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
farika | A quand le retour du premio? J'avais bien aimé le parmesan moi |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Quand j'serais de retour à Bordeaux j'ferais bien la route avec toi à l'occasion, j'ai quelques trucs à chopper chez les ibériques aussi (en plus d'un Whopper) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy | C'est surtout les Tim Hortons qui reviennent le plus me semble... J'avais roulé pas mal dans les provinces atlantiques y'as quelques années, c'est fou, tu traverses des petites villes... y'as un Tim Hortons à l'entrée de la ville, un second à la sortie Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 16-09-2011 à 03:14:45 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 16-09-2011 à 05:20:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Déchire bien ce red chili pepper ! Il va surtout déchirer les a**** |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Mister Mystere | Mouais, si on veut s'arracher la gueule autant foutre du tabasco sur du pain, perso j'ai pas aimé et même regretté d'avoir testé |
carlcoxxx |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh les petites nature --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 25-09-2011 à 13:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 17:33:41 ![]() |
guarana2 Shake it ! |
L'harissa, ça pique pas ! ça épices, au mieux. Mais bref, avec des commentaires comme ça ( Message cité 4 fois Message édité par guarana2 le 26-09-2011 à 19:10:12 |
Docteur G Momo Motus |
|
carlcoxxx |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour une fois, la pub dit vrai. Pour ma part, je ne suis pas tenté de le goûter. |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |