| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:58:07 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | "Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur le plus souvent à des fins politiques." --------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
onion |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-09-2011 à 17:39:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cette vidéo est mieux
période "hype" de la mal bouffe Message édité par F@bek le 05-09-2011 à 18:03:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:02:13 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Enfin un sandwich qui devrait piquer chez McDo |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il me tente bien celui-là. |
s3phy |
Après du si beau troll, je ne peux que m'en occuper !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nikkoneo Ready To Race ! | En parlant de terrorisme, quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de Mc Do en Corse ? --------------- - Toujours plus - |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Yen a eu 1 a une époque... il a pas fait long feu (enfin si |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, y'a un quick a Aiacciu, un peu cher d'ailleurs --------------- - Toujours plus - |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui et un peu dégueux aussi, j'en suis sortis sans rien.commander |
micky78 Get ripped or die tryin' | 3.30 euros le DC Bacon chez moi (2.90 le normal) c'est vraiment du foutage de gueule et comme prévu c'est quelconque |
Theblack-cat | Vous vous plaignez des prix mais vous continuez a acheter leurs produits |
demarag | Dites, après un moment d'abstinence j'ai redécouvert le Mcflurry récemment et je cherche l'équivalent chez Quick du combo M and M's/chocolat car j'en ai un proche de mon domicile |
Rize |
|
louloute_78 | J'ai enfin vu à Paris l'option offre étudiante sur les bornes de paiement CB. Un bon point pour macdo ! |
s3phy |
1,69$ le double cheese et 2,19$ le même avec extra bacon chez moi...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
aliquide Non |
Baltimore, New York, washington, pareil, ça dégouline et j'ai trouver ça dégueulasse, en plus ils ont des trucs spéciaux c'est vraiment horrible ( et je parles pas des autres fast food qui propose des burger au poisson EDIT : Par contres les frites putain Message édité par aliquide le 10-09-2011 à 19:26:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Docteur G Momo Motus | Et l'huile de palme revient à qui ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Rize |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-09-2011 à 22:03:58 |
Gros Boulet Born to troll |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Docteur G Momo Motus | Pour ma défense, j'ai hésité entre le t et le d |
giHefca occupé à ne rien faire |
Docteur G Momo Motus |
Rize | Et du chicken mythic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |