| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 02:12:32 ![]() ![]() |
halley-bruley |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
aout |
|
GenGis_K |
|
morb |
|
eratokki |
|
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:40:27 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 04-07-2011 à 17:09:11 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lazyjones |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ema nymton |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le double cheese est passé a 2.90 chez moi |
_k a o s_ | Non mais les prix ça devient nimp --------------- Best dressed chicken in town |
chimm |
Les McDo, c'est quand même pas les "restaurants" qui doivent avoir le plus de charges... Surtout quand on voit le nombre de "repas" servis, je pense que ça représente une toute petite portion des prix, le reste, c'est du bénéfice pur ! Message édité par chimm le 07-07-2011 à 13:03:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Locaux, employes, charges ca doit qd meme pas représenter une part negligeable. --------------- Le Saoumfa |
turtounet | On m'a parlé d'1 million d'euro par an de bénéfices pour un McDo "moyen" |
_k a o s_ | Dans ma ville y'a 3 mcdals, ils sont dans le top 10 (en CA) des entreprises de mon département --------------- Best dressed chicken in town |
Scott_ |
|
qunqun | Mcdo à l'air plutôt réglo sur ça, sur ceux que je connais, tout les bilans sont publiés. |
ema nymton |
|
doc_brown Great Scott ! | on veut une baisse de prix putain pas le contraire --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |