| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
doc_brown Great Scott ! | Reprise du message précédent : --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:10:26 ![]() ![]() |
euphorbe | oui, le big mac de la taille d'un tasty |
qunqun | Par chez moi c'est quand même moins cher que chez Quick et KFC, donc je crois que oui il reste de la marge pour augmenter |
aout | Y'a deux ans a Londres, le mcdalle a cote de la ou je taffais faisait les double cheese a 99p.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 15:19:12 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:05:09 ![]()
edit :Même le kébab qui brasse il a moins de client à 15h, et pourtant sa viande va au choix rester sur le pique au cas ou, soit retourner au frigo (à la rigueur) voir au congèle pour être représenté quand il va de nouveau avoir du monde... Après quand tu vois l'état de certains frigo de kébab, tu te dis que dehors avec les mouches ça risquerait peut être moins... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 16:09:49 |
Dkiller | Voilà le BK 5.0 http://www.kirikoo.net/images/7Dki [...] 163417.jpg Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 08-07-2011 à 16:37:20 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
MF2410 The Catalyst |
Terminé, eu droit à mon milk-shake. J'étais calé pour la soirée, et le midi suivant. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 09-07-2011 à 00:04:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Siluro |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | McDalle hier, j'ai pris le 280 pour changer, OSEF du Big Mac
|
ema nymton |
|
biboo_ \o/ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis c'est super bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Theblack-cat | A ce propos, les tortillas de blé c'est vraiment plus light qu'un morceau de pain ou c'est un effet de mode ? |
chimm |
|
poutrella Contributeur net | pas étonnant qu'on se fassent de plus en plus sodoculer avec des pigeons qui paient pour bouffer du poulet reconstitué au domac --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
chimm | OSEF, c'est bon : c'est l'essentiel... (N'allez pas demander ce qu'il y a dans les steak surgelés discount qu'ils utilisent... ah ben si, on sait : c'est de la laitière en fin de vie, le truc le plus cheap possible quoi Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-07-2011 à 14:23:06 |
ema nymton |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chimm |
Oui bien sûr c'est mon point de vue, j'ai bien aimé le p'tit Wrap au poulet que j'ai pu manger au Mcdo, c'est tout ! La salade au poulet doit pas être mauvaise non plus je pense, mais c'est vrai que le burger au poulet ne me donne pas très envie.... --- Sinon OK je mange parfois du poulet, mais c'est pas pour autant que je remettrai un jour les pieds dans un KFC (trop déçu la première fois Message édité par chimm le 12-07-2011 à 14:38:34 |
poutrella Contributeur net | je prefere encore manger de la laitiere en fin de vie que du reconstitué
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |