| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:56:08 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | Pour moi ni l'un ni l' autre...C'est de la merde tous les deux... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mister Mystere |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva | 200g de barbaque !! Message cité 1 fois Message édité par la-bva-a-fond le 08-06-2011 à 13:32:49 |
Nowa XOXO |
|
VIckado |
|
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | alors qu'ils devraient baisser les prix... pfff. On veut du mac do low cost ! --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
TrakT Do nothing. | Quand je pense qu'à la chaîne de fast food locale lyonnaise ils font des burgers avec 780g (je crois) de viande, vous me faites bien marrer --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ema nymton |
|
eratokki | Hahahaha, t'es pas allé en Scandinavie toi |
Nowa XOXO | Cette inflation pas possible que ça a prit...
|
ema nymton | Et oui c'est bien trop cher pour ce que c'est, il est grand temps de se rendre compte !
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Nowa XOXO |
Mitch-mitch Bye | a quand une petition nationale pour contester ces prix ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 23:54:24 ![]() |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 10:32:11 ![]() Dernière fois que je suis allée au macdo, en Ecosse: menu à £3.9 et offre étudiante un petit sandwich offert. Sachant qu'il y a toujours plein de réducs envoyées par la poste, ouais, ca revient largement moins cher qu'en France ! |
radioactif Mighty mighty man | Au taux de change actuel ouais, le McDo où je vais c'est 7€30 le menu + sandwich pas petit, pas bien différent --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
aout | Y'en a parmi vous qui arrivent a conjuguer mcdo quick and co et sport de competition ? (pas le sport de chambre ofc |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
doum Mentalita nissarda |
Je vois vraiment pas le probleme Je doute que pour un sportif de haut niveau, un repas au macdo de temps en temps soit un soucis. Message édité par doum le 09-06-2011 à 13:50:17 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon ta le e-sport de compétition là c'est même recommandé |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 14:38:10 ![]() McWrap poulet, mon nouveau burger de référence Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:38:15 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | il fait zizir le 280 oignons grillés |
qunqun |
|
aout | Les rugbymen qui commandent c'est plutot profil pillier ou profil 3/4 Message édité par aout le 09-06-2011 à 16:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |