| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 00:28:22 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Pas mal le New-York crispy. Pas transcendant mais pas mal quand même. |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso je pense que j'aurais aimé une autre sauce que la barbecue, et en plus grande quantité pour qu'il soit meilleur ! --------------- - Toujours plus - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
trop de sauce tue le burger
|
jimjam | C'est bon le New York Crispy ? Je n'ai pas aimé le New York Classic, trop fade, et je n'aime pas le bacon ? J'hésite à prendre le Crispy parce que j'aime bien la sauce barbecue. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jimjam | Ah ok ! C'est une honte d'avoir choisi le nom de New York alors !! Il aurait du choisir Lorient comme nom !! |
Ethnik ...At the speed of life | Moi perso j'ai bien aimé les 2, surtout le crispy. |
$temp |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:42:49 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Bah ça vaudra bien le même préparé sur place mais resté trois quarts d'heure dans le bin --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | m'enfin la bouffe hallal me dérange pas dans l'absolu. Cependant, imposé ceci me semble mal placé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nikkoneo Ready To Race ! | D'un autre coté si c'est pas dégueu, varié et pas plus cher, je vois pas le problème. --------------- - Toujours plus - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso, je me pose pas question de la philosophie du machin, mais si ca correspond a ce que je veux manger. Libre à eux de faire leur carte !
--------------- - Toujours plus - |
radioactif Mighty mighty man | Le seul truc qui va me les briser serait un Quick'n'toast au bacon de dinde... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:13:56 ![]()
|
Bah oui, le hallal impose aussi que la bouffe ne côtoie pas ce genre de produit... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 31-08-2010 à 11:34:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
depardieu | Ils la cotoieront pas, tes burgers préférées seront amenés et réchauffés ! |
hide |
Perso je chie pas une barre parce que le boucher le plus proche de chez moi est casher Ce qui est flippant, au final, c'est tout ce pataquès. Comme si certains pensaient qu'on leur impose quelque chose lorsqu'une compagnie change sa politique. A l'image de ceux qui gueulaient quand le pepsi a changé de goût Message cité 1 fois Message édité par hide le 31-08-2010 à 14:19:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
arthas77 | On ne peut pas comparer avec les kebabs, on les mange en connaissance de cause.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 3 fois Message édité par Angelneo le 31-08-2010 à 14:51:33 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
arthas77 |
|
bastinho | Putain le debat relou qui revient |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Faut espèrer que les gens ne seront pas aussi con que l'autre fois. Car bon, une viande reste une viande si on fait abstraction du reste qui regarde que certaines personnes. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est pas ce que je voulais dire et tu sais bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
arthas77 |
doum Mentalita nissarda | Posez vous bien la question du halal avant....Pour ceux qui ont ne serait ce que 25-30 balais, repensez a votre adolescence. Vos potes arabes ils faisaient chier avec le halal ? Que dalle. |
LooSHA D'abord ! |
Lalfiste |
Kalymereau This is not a method | et Disney c'est saoudien (sic) --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 31-08-2010 à 15:11:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 15:50:43 ![]() Pourquoi ils font pas des trucs casher ? Ca contente les juifs et les musulmans en même temps au moins.
|
arthas77 | Le casher est beaucoup plus strict que le halal.
|
LooSHA D'abord ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |