| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 20:48:33 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | Harriet's Kitchen, 502 Amsterdam Ave, New York 10024, (At 84th St)
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 27-07-2010 à 22:06:19 |
radioactif Mighty mighty man | Les frites du NY Burger Co. ont l'air parfaites. |
radioactif Mighty mighty man | Si la chair est encore meolleuse et que la croût n'est pas trop épaisse, alors elles sont très bien, je les aime comme ça |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal' sur le topic qui te donne faim même en pleine nuit |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LooSHA D'abord ! |
Sans oublier le simili fromage qui donnerait envie de vomir à toute vache laitière normalement constituée Message édité par LooSHA le 28-07-2010 à 10:37:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:36:47 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 28-07-2010 à 16:22:30 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 16:32:44 ![]()
Moi j'ai trouvé ça bon et assez cher ouais mais j'ai pas de soucis de ce coté là Non j'ai pas d'autres adresses, c'est un membre de ma famille qui m'avait invité là bas, donc je connais pas trop le "milieu". Mais vivement Londres que j'essaie le gbk Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 16:33:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message édité par -the_unforgiven- le 29-07-2010 à 13:52:37 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | me suis tapé celui de droite à midi --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:55:51 ![]()
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
radioactif Mighty mighty man | Quand j'y suis allé, j'ai eu un steak trop cuit et un pain dégueulasse |
Julypomme |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:56:42 ![]()
|
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 22:50:29 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Le chicken j'ai pas vraiment apprécié, sauce pas à mon gout je préfère un long chicken --------------- - Toujours plus - |
cashless | Pas de verres à Coca cet été chez le clown ? |
MF2410 The Catalyst | Ce sont des tasses à café cette année qui seront au menu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
SuperLobo Vivement les vacances | demain, retour du 280 Chorizo !!!! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |