| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:49:06 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | au canada on nous les envois par courrier sinon, hier j'ai testé l'hamburger au bœuf angus ( au mcdo), bizarrement y'a tres peu d'info sur lui sur le net Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-07-2010 à 13:11:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Syde31 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
doum Mentalita nissarda | Bon testé jack's express hier soir. Verdict, bof A voir ca vient peut etre du magasin de nice Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-07-2010 à 13:15:11 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
jonas c'est mon identité | OMAGAD!!! --------------- et voilà |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
coutloo |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:51:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | le gras, c'est la vie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GenGis_K |
|
coutloo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le bun est en "muffin anglais" ?
|
GenGis_K |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-07-2010 à 21:33:44 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:10:42 ![]() J'vais à Londres en aout.
|
radioactif Mighty mighty man |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
morb |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est clair, c'est comme manger un Américain/Mitraillette avec ses frites. Faut être sacrément belge... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sue soeur debeat |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:06:31 ![]() Si vous êtes vraiment fan de burger, vous pouvez aller dans de bonnes adresses à Paris |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coutloo |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
xjoker en observation |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |