| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 24-07-2010 à 11:02:09 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 10:59:08 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 24-07-2010 à 12:25:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lalfiste |
Attention, ou...
Sinon, ils font des churros chez Quick, j'avais pas vu. J'espere qu'ils les font pas cuire dans le meme bain que les frites Message édité par Mistral_ winner le 24-07-2010 à 13:25:21 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un les as gouté? ça m'a bcp intrigué |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 13:39:37 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai gouté et j'ai pas trouvé ça inoubliable.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Siluro |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 25-07-2010 à 13:01:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2010 à 13:01:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 13:51:00 ![]() T'avances un argument bidon, on parle de tous les fastfoods ici.
|
Dis donc, il t'en faut peu pour mettre des gens dans des cases, toi Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2010 à 14:01:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai du mal avec les onion rings de BK --------------- blacklist |
Ethnik ...At the speed of life |
|
doum Mentalita nissarda |
gilou Modosaurus Rex | @gernouille is back: Va falloir changer de ton, et laisser cette agressivité malvenue ici au vestiaire, sinon, ce sera gernouille is ban
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-07-2010 à 16:46:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
doum Mentalita nissarda |
|
le capuccino avec un p oui | Ouai y'en a un à Brest donc quand j'y vais j'essaie de bouffer du Jack's ! Je trouve ça vraiment top, notamment les oignons rings et leur sauce béarnaise. Pour les burgers c'est au même niveau que Speed Burger pour moi. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 18:23:47 ![]()
hihihi
|
Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2010 à 18:31:31 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2010 à 19:25:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
oishiasan You're talkin' to me? | J'ai eu ma réponse pour le "Full Image" de chez Macdo. C'est juste qu'ils mettent des bornes de commande avec des ecrans. La GRAAAAAANDE nouveauté --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me? | D'ailleurs a propos de full kitchen, quelle est la liste des burgers dispos? PArcequ'il ne peut pas y avoir TOUS les burgers, ce serait colossal! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a-t-il des bons de réducs à imprimer pour les fast food USA?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |