| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Lalfiste | Bof, pour vivre a deux minutes d'un BK, le whopper n a rien d'extraordinaire. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 22-07-2010 à 14:00:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:41:22 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui |
doum Mentalita nissarda |
Celui de nice aussi j'en ai mangé un y'a 3j Message édité par doum le 22-07-2010 à 17:52:39 |
morb |
|
Siluro |
morb |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 18:51:56 ![]()
Pas moi, alors pas du tout.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Siluro |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 22-07-2010 à 19:44:53 --------------- !!! ?? |
Theblack-cat |
|
Zangalou | 7 mois que je suis au québec et je suis allé qu'une fois au BK xD |
Damien060 | Euh, c'est pour quand les nouveaux burgers chez Quick? Car les Giant Max qui devaient se terminer le 19/07 sont toujours d'actualité! |
morb | ils écoulent les stocks
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Burger maison... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Hier soir, pour la premiere fois depuis longtemps, me suis fait un ptit Burger King. Dans mon souvenir c'etait tres bon et j'avais peur d'avoir un peu idealise la chose
Et enfin : Le tout accompagne d'onion rings, un coca 0.5l et un shake vanille de meme taille, quelques frites...Un repas leger et equilibre
Message cité 3 fois Message édité par Mistral_ winner le 24-07-2010 à 08:56:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lalfiste |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 24-07-2010 à 09:13:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
il a l'air vraiment pas mal lui ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 24-07-2010 à 10:12:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pourtant je suis assez tolérant mais là franchement ça sert à rien de prendre ce genre de truc en début de repas XD |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 24-07-2010 à 11:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |