Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1579  1580  1581  1582  1583  1584
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°21563849
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 20:41:19  answer

Reprise du message précédent :

$temp a écrit :

J'veux pas dire, mais déjà pour toutes les chaines de pizza, quand on regarde les ingrédients, y'a toujours une petite étoile à coté du jambon, des lardons etc, qui renvoie à des *lardons de dinde et autre *jambon de dinde.

Perso ça me gave. Parce qu'un lardon, c'est un lardon.
Et du bacon, c'est du bacon.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'emballer là dessus, ce serait étonnant qu'ils s'y mettent partout quand même... 'fin j'espère.

Ah bon ? c'est bizarre il me semblait que Pizza Hut Speed Rabbit et Domino's, qui doivent représenter un bon 3/4 des chaînes de pizzeria, c'était pas le cas [:transparency] Enfin vu comment t'as l'air sûr de toi et vu l'applomb avec lequel tu balances ça tu dois forcément avoir raison.

[:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 20:41:19  profilanswer

n°21563850
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 20:41:23  answer

$temp a écrit :

J'veux pas dire, mais déjà pour toutes les chaines de pizza, quand on regarde les ingrédients, y'a toujours une petite étoile à coté du jambon, des lardons etc, qui renvoie à des *lardons de dinde et autre *jambon de dinde.

Perso ça me gave. Parce qu'un lardon, c'est un lardon.
Et du bacon, c'est du bacon.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'emballer là dessus, ce serait étonnant qu'ils s'y mettent partout quand même... 'fin j'espère.

moi ça m'étonnerait qu'ils aient fait ça pour s'amuser
diriger une nouvelle chaine de production de dinde, avec la pub associée et tout, ça coûte cher

n°21563870
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-02-2010 à 20:43:07  profilanswer

l'isssslamisation de la société est une réalité  [:teepodavignon]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°21563891
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 20:44:52  answer

cyd125 a écrit :

l'isssslamisation de la société est une réalité  [:teepodavignon]

y'a au moins 20 mosquées sous chaque Quick  [:bart de wever]

n°21563909
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 20:45:58  answer

+1

Surtout qu'y a bien certaines pizza "sans porc" sur la carte, donc pourquoi dire pizza au jambon et mettre en tout petit (*jambon de dinde) alors que certaines autres pizza sont explicitement affichés sans porcs ? [:botman]  (Dominos pizza)

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 20:46:14
n°21563983
t-w
HDBNG club
Posté le 15-02-2010 à 20:51:08  profilanswer

les memes qui sont sous les pistes de roissy...pour dire qu'elles sont gigantesques et a quel point nombreux ils sont  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°21564102
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-02-2010 à 20:59:08  profilanswer

leludedio a écrit :

J'ai vu une nouvelle chaine de resto fast food : subway alors qui y est aller manger ?

franchement j'aime le fait de pouvoir choisir chaque ingredients et surtout de pas etre obligé d'avoir 10l de sauce mayo dedans (tout les sauce des burer macdal etc sont juste des mayonaisse modifié :o ) :o

poulet/crudité/pain complet et sans sauce ! c top  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21564109
totoz
Posté le 15-02-2010 à 20:59:51  profilanswer

t-w a écrit :

dites, st'une blague la suppression pure et simple du porc chez quick?

comme dans certaines cantine scolaire "pour simplier la gestion" :o

et les cantoches scolaires alors ? :D

Message édité par totoz le 15-02-2010 à 21:02:04

---------------
n°21564132
totoz
Posté le 15-02-2010 à 21:01:23  profilanswer

WATT1000 a écrit :

une tranche de [viande pas chère hallal] et une bonne dose d'arômes de synthèse bacon : ni vu ni connu ce sera peut être même meilleur ...
suis pas musulman, mais pourquoi s'attacher au porc, si de la dinde aromatisée est identique (voir meilleur?); après tout, Quick c'est le Goût :o

yavait deja eu "scandale" de la part des muslims en france avec quick et la sauce gout bacon (sans bacon) du omar et fred burger (l'omar burger + precisement)

bah jamel la bouze avait bien fait un sketche sur la jalousie des muslims par rapport au saucisson de porc :D

et bien sur c confirmer par tout les hersatz hallal de saucissons sec/jambon/bacon/paté/rillette sans porc mais avec la meme gueule que leurs homologue pur porc :o

de la a dire que certains sont complexé ... :D

Message édité par totoz le 15-02-2010 à 21:04:19

---------------
n°21564514
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-02-2010 à 21:27:08  profilanswer

j'aimerais bien qu'ils virent le fromage des burgers pour que ce soit kasher :)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:27:08  profilanswer

n°21564564
totoz
Posté le 15-02-2010 à 21:29:38  profilanswer

quel fromage ? c pas du fromage leur truc :o c de la pate chimique a base de lait reconstitué roumain :o

---------------
n°21564752
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2010 à 21:42:22  profilanswer

j'exige que ce soit le cas
si vous refusez, vous êtes probablement antisémites

---------------
blacklist
n°21564791
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-02-2010 à 21:45:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'aimerais bien qu'ils virent le fromage des burgers pour que ce soit kasher :)

en attendant, c'est quand même pas cher :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21564873
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-02-2010 à 21:49:44  profilanswer

un tofu un peu travaillé avec des agents de saveur ... certa inement encore trop cher par rapport à du "vrai" fromage, sinon tu serais déjà exaucé.

n°21564905
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2010 à 21:51:38  profilanswer

non mais c'était une blague, je trouve ça con d'imposer ses propres choix à un resto

j'ai été végétarien pendant 7 ans, j'ai jamais fait chier pour qu'un resto, surtout un fast-food, change sa carte.

Soit il y avait un truc qui me convenait, soit j'allais ailleurs

---------------
blacklist
n°21565016
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-02-2010 à 21:57:44  profilanswer

les financiers qui décideront de substituer le bacon ou tout autre ingrédient par un [texture+arôme de synthèse] l'imposeraient pour le fric, alors je trouve pas plus con de passer le cap pour d'autres raisons ...
même d'ordre religieuses !

n°21565442
Siluro
Posté le 15-02-2010 à 22:23:53  profilanswer

C'est le bon moment pour BK pour revenir en force ALLEZ!!!§!11  [:hellypse]

n°21565678
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2010 à 22:37:43  profilanswer

on espère que Quick disparaitra! annonce au plus tard en septembre :lol:

n°21565830
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-02-2010 à 22:47:17  profilanswer

Siluro a écrit :

C'est le bon moment pour BK pour revenir en force ALLEZ!!!§!11  [:hellypse]

qhyron90 a écrit :

on espère que Quick disparaitra! annonce au plus tard en septembre :lol:

MAYWAY SAMAYR §§§  [:hellypse]

---------------
!!! ??
n°21565899
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 22:51:59  answer

the veggie boy a écrit :

non mais c'était une blague, je trouve ça con d'imposer ses propres choix à un resto

j'ai été végétarien
pendant 7 ans, j'ai jamais fait chier pour qu'un resto, surtout un fast-food, change sa carte.

Un espion parmi nous.

n°21565954
nightbring​er57
Posté le 15-02-2010 à 22:56:15  profilanswer

mais c'est quoi ce délire? Oo

sous prétexte que certains consommateurs ne mangent pas de porc, on le supprime totalement? Oo²

Bon bah plus de long bacon.. tant pis pour quick [:o_doc]

(enfin dans ces 8 magasins)

n°21566585
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-02-2010 à 23:35:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:xla]

---------------
Le Saoumfa
n°21566611
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-02-2010 à 23:36:39  profilanswer

DIE QUICK, DIIIIIE §§  [:justhynbrydhou:3]

---------------
!!! ??
n°21566699
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 23:42:31  answer

the veggie boy a écrit :

the veggie boy a écrit :

j'ai été végétarien pendant 7 ans, j'ai jamais fait chier pour qu'un resto, surtout un fast-food, change sa carte.

Sauf que personne n'a rien demandé ou a imposé quelque chose encore une fois. Quick a proposé cette iniative voyant que y'avait des thunes à faire.

Si demain les végétariens représentent un enorme marché potentiel, t'inquiète pas que t'aura le droit à ton MacSoja.

C'est ça la grande différence avec c'que tu racontes, encore heureux que personne n'exige pas qu'un resto change sa carte. Justement les musulmans font c'que tu dis, ça leur convient pas ils vont ailleurs, devant cette fuite de clientèle vers les sandwicheries et pizzeria halal Quick font c'qu'ils peuvent pour gratter des clients.

n°21566749
arthas77
Posté le 15-02-2010 à 23:45:37  profilanswer

Et à force, il perdra d'autres clients...

n°21567132
guarana2
Shake it !
Posté le 16-02-2010 à 00:09:52  profilanswer

Non mais....  [:kabouik] !!
Quite à passer pour l'antisémite de base, m'enfou... je me lances ;  

Inversons les rôles deux secondes, et imaginons que c'est nous qui envahissent vivons dans leurs pays,  
Suprimeraient-ils leurs sandwichs au poulet/fish, pour laisser place au dwichs' aux porc?   No , j'y crois pas trop  :o  

Secondo ;
Aux dernières nouvelles, nous sommes bien chez NOUS, non ?  
La moindre des politesses, quand nous sommes "invités" quelquepart, c'est bel et bien de se plier aux Coutumes, habitudes, etc...
Si la religion nous l'interdit, Too bad... Il y a d'autres choix sur le menu, voir d'autres endroits où bouffer ( Genre... Les kebabs qui pullulent tout les 500M )  

Donc sincérement, quand je lis des choses genre ;  

"Je suis content, je peux venir avec tous les copains musulmans", déclare Farid, 17 ans.

ça me donnes juste envie de répondre une chôse ;  

Etouffes toi avec!  :o

n°21567137
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 00:10:27  answer

[:vieux slip]

n°21567157
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 00:12:52  answer

guarana2 a écrit :

Tu veux dire dans un pays de tradition catholique?  [:vieux slip]

n°21567180
Siluro
Posté le 16-02-2010 à 00:14:38  profilanswer

guarana2 a écrit :

Suprimeraient-ils leurs sandwichs au poulet/fish, pour laisser place au dwichs' aux porc?   No , j'y crois pas trop  :o

guarana2 a écrit :

http://hfr-rehost.net/forum.i3d.net/attachments/offtopic-english/943163444d1238320469t-inb4lock-post-inb4lock-associated-gifs-here-inb4locl.gif

n°21567242
guarana2
Shake it !
Posté le 16-02-2010 à 00:18:35  profilanswer

Ouaih, m'enfou... Lockés/TT/Banissés moi,
Au moin j'ai dis ce que je pensais [:masklinn]

Continuez donc de diaboliser les gens qui comme moi, disent tout haut, ce que les gens pensent tout bas,
Et d'ici dix ans, voir moin ... on seras tous étrangés dans nos propres pays.  

[:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par guarana2 le 16-02-2010 à 00:18:53
n°21567244
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 00:18:36  profilanswer

guarana2 a écrit :

Non mais....  [:kabouik] !!
Quite à passer pour l'antisémite de base, m'enfou... je me lances ;  

Inversons les rôles deux secondes, et imaginons que c'est nous qui envahissent vivons dans leurs pays,  

Secondo ;
La moindre des politesses, quand nous sommes "invités" quelquepart, c'est bel et bien de se plier aux Coutumes, habitudes, etc...

Les actionnaires principaux de Quick sont les monarchies du Golfe.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21567286
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 16-02-2010 à 00:21:29  profilanswer

Topic des obèses aux idées vachement courtes qui n'ont pas compris grand chose

n°21567345
totoz
Posté le 16-02-2010 à 00:26:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je suis pas vegetarien mais j'aimerais bien un burger aux legumes, style un palet de soja aux legumes a la place de la "viande" :o

---------------
n°21567347
yan487
Posté le 16-02-2010 à 00:26:54  profilanswer

Ca en fait des posts pour quelques tranches de succulent bacon  [:sir_knumskull]  

Je propose que l'on supprime le porc de ce topic également, on pourrait faire une phase de test comme chez Quick  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 16-02-2010 à 00:27:14

---------------
Last.fm
n°21567388
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 00:29:17  answer

guarana2 a écrit :

Ouaih, m'enfou... Lockés/TT/Banissés moi,
Au moin j'ai dis ce que je pensais [:masklinn]

Continuez donc de diaboliser les gens qui comme moi, disent tout haut, ce que les gens pensent tout bas,
Et d'ici dix ans, voir moin ... on seras tous étrangés dans nos propres pays.  

[:ahmadinejad_wins]

c'est pas le lieu pour affirmer de tels propos à mon avis
mais en effet, quand on voit comment le monde musulman nous traite (genre pour des caricatures vont jusqu'à brûler nos ambassades), alors qu'on va jusqu'à enlever des sandwichs de nos menus pour que ça soit conforme à leur religion

c'est un peu paradoxal après qu'on vienne nous dire que notre société est liberticide....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 00:29:48
n°21567404
totoz
Posté le 16-02-2010 à 00:31:11  profilanswer

yan487 a écrit :

Ca en fait des posts pour quelques tranches de succulent bacon  [:sir_knumskull]  

Je propose que l'on supprime le porc de ce topic également, on pourrait faire une phase de test comme chez Quick  :o

essaie de supprimer la sauce soja au japon pour voir :D

---------------
n°21567415
arthas77
Posté le 16-02-2010 à 00:31:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les actionnaires principaux de Quick sont les monarchies du Golfe.

C'est pas la CDC ?

n°21567430
totoz
Posté le 16-02-2010 à 00:33:14  profilanswer

ah tiens j'ai retrouvé le lien a propos du scandale a propos de l'omar burger et sa sauce gout bacon sans bacon :D

Les hamburgers Omar et Fred créent une polémique « hallal »

Citation :

Les comiques ont deux sandwiches Quick à leur nom. Celui estampillé « Omar » contient une sauce bacon. Echanges poivrés à la table de jeunes clients.

Mon ventre crie famine. Ça me tenaille tellement que je mangerais n’importe quoi ! J’en deviens agressif, prêt à exploser. Comme par enchantement, j’aperçois un Quick à Hôtel de Ville, à Paris. En deux temps, trois mouvements, me voila face à mon Giant et mon coca light. C’est là que j’entends cinq jeunes, deux filles et trois garçons, qui se prennent la tête. L’objet de la dispute : les deux nouveaux sandwiches de la maison, « Burger Omar » et « Burger Fred ».

Un petit maigrichon lance à son voisin de table, un grand gros : « Je n’aime pas le goût du « Burger Fred », je kiffe plutôt le « Omar » ! Sauf que ce burger ne pourra pas être mangé par tout le monde, à cause de la sauce bacon… » Il désigne du menton les deux copines rebeus qui sont avec eux. Une des deux filles, portant un bandana blanc avec un serre tête noir, dit : « Je mange hallal, d’ailleurs comme tu le constates, j’ai pris un Fish, mais je suis étonnée que le « Omar » soit servi avec une sauce au porc... – Pourquoi tu dis ça ? demande le rouquin de la bande. Parce qu’il est black et s’appelle Omar, il doit bouffer hallal ? Pff, tout de suite les jugements. – Pour moi ce n’est pas une question de jugement, lui répond la jeune fille au bandana. Il est musulman et il doit respecter dans ce cas, sa religion. – Mais qui te dit qu’il est musulman ? » lui lance le rouquin.

Le grand gros balance, bouche pleine : « Tout est bon dans le cochon ! J’adore ça et je m'en fous de ceux qui n'aiment pas, tant qu’ils ne m’emmerdent pas, dit-il sur un ton agressif – Précise ta pensée ? le presse la fille au bandana. – Eh bien vous, les Arabes, vous êtes toujours là à faire chier avec votre halouf. Que ça soit à la cantine, au resto où ici. (Il prend une voix de fille) Est-ce qu’il y du porc dans la pizza ? Est ce qu’il y des lardons dans la sauce ?... Une vraie de prise de tête. En tous cas, vous ne savez pas ce que vous ratez. »

Piquée au vif, la jeune au bandana explose : « Un, il n’y a pas que les Arabes qui ne mangent pas de porc. Il y aussi les juifs, les… » Elle est coupée sec par le grand gros : « Mais vous ne savez même pas pourquoi vous le faites. La majorité ne mange pas de porc que par tradition. – Non, pas du tout, la viande de porc est interdite dans le coran. Ce n’est pas un… » Coupée à nouveau : «  Mais arrête ! La majorité ne fait pas la prière, ils se disent pratiquants, mais ça boit de l’alcool et ça refuse de bouffer du porc… »

A son tour d'être interrompu : « N’importe quoi, je fais ma prière, je fais mon ramadan et je ne vais pas commencer à manger du porc pour faire plaisir à monsieur. » Une cliente assez âgée se mêle à la conversation : « Excusez-moi, mais je ne peux m’empêcher d’intervenir. Au temps de Mahomet, on ne mangeait pas de porc parce que cette viande ne pouvait pas se conserver. Il n’y avait pas de frigo à l’époque, et le fait d’en manger pouvait avoir des conséquences néfastes sur le corps. – Non, madame, je suis désolée, enchaîne la fille au bandana, mais c’était un prophète qui a délivré un message divin, attendez, attendez… » Elle sort un calepin de sa poche et, sous les regards médusés de la tablée, commence à lire : « Dans le Coran, la sourate 5, Al Maïda (La Table servie) au verset 3, énumère les aliments dits « haram » ou illicites :  

» Voici ce qui vous est interdit, la bête morte, le sang, la viande de porc ; ce qui a été immolé à un autre que Allah ; la bête étouffée ou morte à la suite d’un coup, ou morte d'une chute, ou morte d' un coup de corne, ou celle qu'un fauve a dévorée – sauf si vous avez eu le temps de l’égorger – ou celle qui a été immolée sur des pierres. »

« Waouh, on est avec miss Ben Laden et on ne le savait pas ! balance le gros. –N’empeche, elle vient de te clouer le bec avec ça », lui dit la copine de la fille au bandana. Le petit rouquin de tout à l’heure dit aux deux filles : « Si vous êtes si pratiquantes que ça, que faites-vous ici en compagnie d’hommes ? » Les deux filles se regardent, secouent la tête de dépit : « Pfff… Ils veulent toujours avoir raison, n’importe quoi, ces mecs. »

http://yahoo.bondyblog.fr/news/les [...] que-hallal

Message édité par totoz le 16-02-2010 à 00:33:51

---------------
n°21567439
totoz
Posté le 16-02-2010 à 00:34:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas la CDC ?

si, et ils cherchent a revendre je crois

---------------
n°21567463
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 00:35:39  answer

Putain enorme le dialoque fantasmé sorti tout droit de l'imaginaire de l'auteur [:rofl]

n°21567469
totoz
Posté le 16-02-2010 à 00:36:24  profilanswer

nan mais le bondy blog .... c pas pour rien que 20 minutes les a jarter de chez eux ya quelques mois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1579  1580  1581  1582  1583  1584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)