Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1579  1580  1581  1582  1583  1584
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°21567469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-02-2010 à 00:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais le bondy blog .... c pas pour rien que 20 minutes les a jarter de chez eux ya quelques mois :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 00:36:24  profilanswer

n°21567480
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-02-2010 à 00:37:16  profilanswer

Ils pourront bientot vendre il me semble.
Go BK !!!
Please !!!
 [:easyupper]

---------------
Le Saoumfa
n°21567496
totoz
Posté le 16-02-2010 à 00:38:14  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ils pourront bientot vendre il me semble.
Go BK !!!
Please !!!
 [:easyupper]

bk en a rien a foutre de la France :o

---------------
n°21567551
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-02-2010 à 00:43:22  profilanswer

BK a laissé tomber le marché ici car il y avait trop de concurrence, avec les McDo/Quick, et les autres.
S'il peut racheter Quick et se reimplanter ici, ils vont pas se gener. :o

---------------
Le Saoumfa
n°21567662
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 00:57:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas la CDC ?

Chut :whistle:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21567682
Siluro
Posté le 16-02-2010 à 01:00:51  profilanswer

totoz a écrit :

je suis pas vegetarien mais j'aimerais bien un burger aux legumes, style un palet de soja aux legumes a la place de la "viande" :o

soja roumain alors :o :o

n°21567687
totoz
Posté le 16-02-2010 à 01:01:16  profilanswer

:love:

---------------
n°21567726
buffo
Redfarceur :o
Posté le 16-02-2010 à 01:05:16  profilanswer

Arrêtez avec ce débat à la 6 4 2 qui n'amène à rien. Non mais c'est pas possible j'y crois pas. On a jamais rien imposé, si quelqu'un impose, c'est Quick, ou je sais pas quoi... Personnellement, je me contente du fish, sinon j'vais au grec c'est clair :o

S'ils mettent du hallal dans les fasts, tant mieux, mais je me répète une énième fois, pas au détriment de ce qui est déjà en place.

Merci :)

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°21567727
Siluro
Posté le 16-02-2010 à 01:05:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

BK a laissé tomber le marché ici car il y avait trop de concurrence, avec les McDo/Quick, et les autres.
S'il peut racheter Quick et se reimplanter ici, ils vont pas se gener. :o

Ça doit être autre chose, parce que quand on voit le nombre de chaînes de fast-food en Amérique du Nord...

n°21567741
arthas77
Posté le 16-02-2010 à 01:08:40  profilanswer

buffo a écrit :

S'ils mettent du hallal dans les fasts, tant mieux, mais je me répète une énième fois, pas au détriment de ce qui est déjà en place.

Pour qu'un restaurant soit halal, il ne suffit pas de proposer la viande certifiée halal  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 01:08:40  profilanswer

n°21567767
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-02-2010 à 01:15:01  profilanswer

n°21567802
buffo
Posté le 16-02-2010 à 01:21:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour qu'un restaurant soit halal, il ne suffit pas de proposer la viande certifiée halal  :o  

Effectivement je suis au courant. Mais aussi peut-on rappeler qu'il est possible de mettre en place un système de double cuisine, et ce qui va avec, si les responsables y voient un réel gain il le feront.

---------------
n°21567874
buffo
Posté le 16-02-2010 à 01:34:43  profilanswer

Monsieur xénophobe, j'en ai un peu marre d'entendre tes discours qui cachent probablement un fond raciste. Vous êtes tout le temps en train de râler et ça devient grave.

---------------
n°21567895
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-02-2010 à 01:38:02  profilanswer

[:douchebag forever:2]

---------------
!!! ??
n°21567896
arthas77
Posté le 16-02-2010 à 01:38:04  profilanswer

buffo a écrit :

Effectivement je suis au courant. Mais aussi peut-on rappeler qu'il est possible de mettre en place un système de double cuisine, et ce qui va avec, si les responsables y voient un réel gain il le feront.

Double cuisine, donc double matériel, double personnel, double logistique, etc... A moins de doubler la clientèle, ca va se répercuter sur les prix des burgers qui seraient alors moins compétitifs... pas sûr que ce soit gagnant.

n°21567913
buffo
Posté le 16-02-2010 à 01:40:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Double cuisine, donc double matériel, double personnel, double logistique, etc... A moins de doubler la clientèle, ca va se répercuter sur les prix des burgers qui seraient alors moins compétitifs... pas sûr que ce soit gagnant.

Oui en effet, mais là à eux de décider. Sinon c'est pas grave je mangerai du fish :D ou j'irai au grec.

Ceci montre d'ailleurs à gernouille qu'il ne réfléchit absolument pas, ou bien qu'il ne lit pas, car pour moi si y'a c'est bien, sinon tant pis. Il a juste envie de crier son mécontentement sur tous les toits.

---------------
n°21567956
arthas77
Posté le 16-02-2010 à 01:51:56  profilanswer

J'ai vu qu'il y a des Quick au Maroc, c'est halal là bas ?  :o

n°21567989
buffo
Posté le 16-02-2010 à 02:01:23  profilanswer

Sur le principe théorique, il devraient tous l'être. Cependant un bruit court (Mcdo ou quick ou les deux) sur le fait que il y aurait possibilité que ce ne soit pas le cas. Ce en quoi j'ai un peu de mal à croire, car je pense que tout cela doit être bien contrôlé. Je l'espère pour eux en tout cas.

---------------
n°21568202
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-02-2010 à 04:16:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

c"est pour ça qu'ils mettront en place une seule cuisine, etc ... , et tout le monde pourra manger halal 'Gout Bacon' s'il veut !

ça aura le même gout j'te dis ...  :o

Citation :

Sur le principe théorique, il devraient tous l'être. Cependant un bruit court (Mcdo ou quick ou les deux) sur le fait que il y aurait possibilité que ce ne soit pas le cas. Ce en quoi j'ai un peu de mal à croire, car je pense que tout cela doit être bien contrôlé. Je l'espère pour eux en tout cas

.

:heink:  
tu parles des muslims qui y mangent ? parce que du halal théorique si ça suffit à briser une barrière psychologique chez le client potentiel, c'est largement suffisant pour ce genre d'enseigne ...

les gars sur ce topic, vous êtes réellement offusqués que Quick vire du "vrai Bacon" pour un substitut halal gout bacon, ou c'est une posture taliban-like ?
j'veux dire, c'est que de la mal-bouffe, z'êtes encore à ça près ?

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 16-02-2010 à 04:24:18
n°21568309
totoz
Posté le 16-02-2010 à 06:58:54  profilanswer

WATT1000 a écrit :

les gars sur ce topic, vous êtes réellement offusqués que Quick vire du "vrai Bacon" pour un substitut halal gout bacon, ou c'est une posture taliban-like ?

pas besoin de repondre a ce genre de question a la con  [:airforceone]

---------------
n°21568385
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2010 à 08:05:31  profilanswer

Vous êtes limités ou quoi ? S'il fallait devenir végétarien pour gagner plus de sous,Quick le ferait. C'est une histoire de rentabilité, si ça marche pas ils reviendront fissa aux trucs normaux...

n°21569370
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 10:33:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous êtes limités ou quoi ? S'il fallait devenir végétarien pour gagner plus de sous,Quick le ferait. C'est une histoire de rentabilité, si ça marche pas ils reviendront fissa aux trucs normaux...

Bin c'est le business quoi... :sweat:

Je comprends pas trop les cris d'orfraie ici, on dirait que vous prenez le problème à l'envers.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21569448
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2010 à 10:40:47  profilanswer

La religion nous pete les roustons putain.
On est plus au 3eme siecle, la médecine et la science ont fait suffisamment de progrès pour faire voler en éclat certaines croyances ou habitudes qui n'ont plus lieu d'etre. (ne pas manger de porc au hasard, de fruits de mer etc)

Ca me depasse que certains soient encore la dedans (je ne parle pas de la croyance en un dieu qui est un autre probleme)

Message édité par doum le 16-02-2010 à 10:41:16
n°21569597
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 10:53:03  answer

Ce topic mérite bien une petite alerte  [:boubougna]

n°21570581
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 12:01:29  profilanswer

Nan mais la religion est pas la cause du problème ici hein. Le problème qui se pose, c'est comment faire plus de fric pour Quick.

La clientèle musulmane préfère manger du kebab qu'aller au Quick => Quick flaire le substantiel manque à gagner => Quick ban le porc dans ses restaus les plus exposés pour attirer la clientèle.

Et non "l'ayatollah machin a lancé une fatwa sur les fastfoods belges pour qu'ils arrètent de servir du porc".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21570629
rockandrol​l
Posté le 16-02-2010 à 12:05:32  profilanswer

Ce qui s'appelle autrement la laïcité  :jap:

n°21571001
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 12:41:12  profilanswer

Pas vraiment non...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21571009
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-02-2010 à 12:42:16  profilanswer

totoz a écrit :

je suis pas vegetarien mais j'aimerais bien un burger aux legumes, style un palet de soja aux legumes a la place de la "viande" :o

Dans le temps y'a eu un Mc Veggie de ce genre au Mac Do Belgique.
Mais ça a du durer genre 1 an max. Et c'était y'a 8 ou 9 ans.

Je pense qu'il y a eu un truc +- similaire au Quick au même moment, puis Quick l'a supprimé, et a proposé un toast 3 fromages, ce qui leur permettait de conserver un truc végé sur la carte.

Le 3 fromages est resté pas mal de temps au Quick, même quand le Mc Veggie a disparu. Ils ont aussi alterné un ptit temps avec un toast tomates-mozza je crois. Le 3 fromages n'était pas mauvais, j'en ai mangé pas mal à l'époque.

---------------
blacklist
n°21571028
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 12:44:15  profilanswer

Et rien de vegan ? :D
Un végétarien ou un vegan qui bouffe dans un fast food, il a loupé un truc quand même :o

---------------
n°21571060
Mister Mys​tere
Posté le 16-02-2010 à 12:48:10  profilanswer

Hust_ a écrit :

Topic des obèses aux idées vachement courtes qui n'ont pas compris grand chose

Vu ce message tu dois en faire partie [:gwen76]

n°21571095
rockandrol​l
Posté le 16-02-2010 à 12:53:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas vraiment non...

Bah ... euh.. si  :sarcastic:

n°21571096
the veggie​ boy
Posté le 16-02-2010 à 12:53:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et rien de vegan ? :D
Un végétarien ou un vegan qui bouffe dans un fast food, il a loupé un truc quand même :o

nope je pense pas

mais bon, quand t'es vegan, t'as vraiment très peu de choix en resto je pense, à part du côté des asiatiques éventuellement.

---------------
blacklist
n°21571130
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 12:56:28  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah ... euh.. si  :sarcastic:

Ben non, proposer des plats halal dans un restaurant ça n'enfreint pas la laïcité, désolé :sarcastic:

---------------
n°21571157
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 12:58:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

nope je pense pas

mais bon, quand t'es vegan, t'as vraiment très peu de choix en resto je pense, à part du côté des asiatiques éventuellement.

Soit ta démarche de végétarien est réfléchie, soit c'est une intolérance ou une allergie quelconque à la viande :D
Comment avec une démarche - qui est aussi politique - éthique de végétarien tu peux cautionner le système sous-jacent du fast food et ses aberrations ? :??:

---------------
n°21571202
the veggie​ boy
Posté le 16-02-2010 à 13:02:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Soit ta démarche de végétarien est réfléchie, soit c'est une intolérance ou une allergie quelconque à la viande :D
Comment avec une démarche - qui est aussi politique - éthique de végétarien tu peux cautionner le système sous-jacent du fast food et ses aberrations ? :??:

c'est pas le topic pour en parler, mais au -delà des considérations éthiques à la base d'un tel choix, il faut de toute façon tenir compte de contraintes sociales.
Quand tu es avec un groupe de 10 personnes qui va au Quick, tu es juste content de prendre un menu toast 3 fromages + frites et pas juste salade + frites voir faire le rejeté et aller ailleurs, c'est tout.

C'est pas pour ça que t'y vas quand t'as le choix du resto, mais c'est une question de compromis raisonnable vis-à-vis des gens qui t'entourent.

---------------
blacklist
n°21571317
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 13:12:07  profilanswer

Tu peux les accompagner sans y manger :o

---------------
n°21571342
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-02-2010 à 13:14:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben non, proposer des plats halal dans un restaurant ça n'enfreint pas la laïcité, désolé :sarcastic:

oui et non
laïcité : pas de mélange entre les religions et l'état
Quick appartient a la Caisse des Dépôts
La Caisse des Dépôts : société d'état ... qui peut gérer des fonds privés
[:cerveau paysan]cornélien n'est il pas
...
vivement que Quick retire son Coca Cola pour mettre du Mecca Cola  [:chtiungdor]

n°21571387
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2010 à 13:17:36  profilanswer

F@bek a écrit :

oui et non
laïcité : pas de mélange entre les religions et l'état
Quick appartient a la Caisse des Dépôts
La Caisse des Dépôts : société d'état ... qui peut gérer des fonds privés
[:cerveau paysan]cornélien n'est il pas

Capillotracté même :D

Dans ce cas là, que dire des cathédrales :gratgrat:

La laïcité c'est plutôt la séparation du civil et du religieux... la religion ne devant pas se mêler de politique, en l'occurrence ça sera ardu de le montrer dans cet exemple :/

---------------
n°21572002
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 14:02:58  answer

Hust_ a écrit :

Topic des obèses aux idées vachement courtes qui n'ont pas compris grand chose

Mais c'est trop ça :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1579  1580  1581  1582  1583  1584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)