| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 19:14:18 ![]() ![]() |
leludedio Le pouvoir rend fou | Un kebab c'est meilleur, moins cher et plus à manger --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 19:28:10 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 20:57:33 ![]() Tu vas dans un grec avec une fréquentation élevé, comme ça t'as pas ces problèmes.
|
morb |
|
leludedio Le pouvoir rend fou | J'ai vu une nouvelle chaine de resto fast food : subway alors qui y est aller manger ? --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
leludedio Le pouvoir rend fou | Enfin je connais pas, et j'ai vu qu'il y en avait de plus en plus. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:40:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à tester c'est plutot sympa |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-02-2010 à 22:57:25 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Aerie | Si c'était moins cher, j'irais plus souvent chez Subway... mais là c'est vraiment trop cher pour ce que c'est |
t-w HDBNG club | dites, st'une blague la suppression pure et simple du porc chez quick? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:10:46 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le Premio : à oublier !
Message édité par _sentenza_ le 15-02-2010 à 17:16:04 --------------- Le Saoumfa |
kadreg profil: Utilisateur | oui, pas bon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quick supprime le porc dans 8 restaurants Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 15-02-2010 à 18:11:00 --------------- Le Saoumfa |
Hust_ Talmudo-sioniste |
kadreg profil: Utilisateur | press button, received dinde, lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:24:59 ![]()
|
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:27:59 ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 20:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 20:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |