|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 18:53:57 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Perso subway j'ai dû faire deux fois où on avait eu des codes promos dans la rue. C'était ok mais trop cher au tarif normal donc je n'y suis jamais vraiment allé. |
nniv Tâche incolore | Subway avec leurs "pains" tous plus dégueulasses les uns que les autres faut le vouloir quand même...surtout dans le pays de la baguette, respectez-vous |
david42fr | Il y en a encore des subways? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stefaninho | Non yen a plus, je poste depuis 2004. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | D'ailleurs, tant que je suis ici, vous confirmez que je peux miser sur Lehman Brothers ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
Environ 400 en 2024, ils visent 600 d'ici fin 2025 : https://www.neorestauration.com/art [...] 2025,59398 Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 18-09-2025 à 23:22:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bahamut49 | J'aime beaucoup le subway perso Message édité par bahamut49 le 18-09-2025 à 23:41:39 |
Maiar |
Je suis toujours assez étonnée de voir des Subway ouverts car c'est toujours assez vide (à Lille, en tout cas) |
dSlaM Profil : Lurkeur | Subway c’est vraiment dégueulasse pour moi, je comprends même pas que ça existe encore --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 06:17:43 ![]() ![]() |
Maiar | Ça fait 15 ans que je n'y ai pas mis les pieds |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
david42fr |
Merci pour l'info Marty
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maiar |
|
fabien Vive la super 5 ! | il y en a un près de chez moi avec pleins de livreur qui attendent a coté, donc ça doit marcher, du moins en livraison.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 |
Moi perso c'est justement leurs pains que j'aimais bien, ce côté très indus, comme le pain de mie.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 19-09-2025 à 09:28:12 |
fabien Vive la super 5 ! |
_Pouvoir |
|
nniv Tâche incolore |
Rien que pour la plaisir d'avoir une vraie bonne baguette |
eclaireur | En 2012 j’aimais bien le pain plat et le meatball / fromage.
|
zebdaparis Ok | La série mercredi en Espagne c'est au Burger King. Étonnant qu'ils n'aient pas fait ub paetnenariat plus global. https://www.marketingnews.es/marcas [...] les.1.html |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et les portions sont pas toujours folle pour le prix, le pain c'est pas toujours du bon non plus mais de la baguette basique, bref. Quand je veux changer des ff classiques, pas prendre un kebab, je vais plutôt chez Nachos, dont la franchise a démarré ici (Rouen), mais commence a s'exporter pas mal. On peut composer sa galette, c'est frais, c'est sympa et ça change du gras --------------- - Toujours plus - |
Spike99 | Subway je regrette toujours la sauce plutôt radine quel que soit' l endroit |
el muchacho Comfortably Numb | Premier O'tacos, parce qu'il ne fallait pas mourir idiot. J'ai pris la taille M, (la plus petite disponible) avec des tenders. C'est un parpaing. Celui qui a inventé ça a un palais de bouledogue. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2025 à 19:08:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J0a0 |
|
FRACTAL |
Les trucs du genre près de chez moi doivent faire leur chiffre a 90% en livraison car en effet je vois jamais plus de 1 table pleine. |
nniv Tâche incolore | Déjà que c'est dégueulasse sur place j'imagine pas en livraison |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne vois que les étudiants fauchés et qui crèvent la dalle pour bouffer ça. C'est la seule explication que je voie pour le succès de l'enseigne. Parce que sinon, qui veut de ce vomitif ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2025 à 19:37:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hfr of the dead |
Uchinaa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Subway j'en avais un à moins de 100m de mon boulot, et j'ai essayé plusieurs fois. Les "pains" sont indescriptibles, à aucun moment tu peux imaginer que c'est du pain ce que tu manges. Les viandes étaient de basse qualité (bon après c'est du FF), les légumes ça allait sans que ce soit de la qualité. Comme dit précédemment, jamais compris non plus le délire des recettes. Par contre, pour la sauce pas d'accord, ça dégoulinait de partout et tu ne sentais que ça... Tu avais un arrière goût qui restait en bouche pendant des heures après. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! | c'est comme pizza hut et dominos pizza qui ont fermé en italie, mettre "ça" dans le pays de la pizza, une folie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el muchacho Comfortably Numb | Subway, je boycotte depuis que le directeur de Subway a montré son sentiment anti french quand Biden nous a planté un poignard dans le dos avec les Britanniques sur les sous-marins australiens. La chaîne Subway s'est alors moquée ouvertement de la France.
Les subs de Subway sont moins chers, mais ça reste de la merde, contrairement à nos sous-marins. Message édité par el muchacho le 21-09-2025 à 04:26:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bigboss_91 | Alors que les cookies Subway --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Raiisin | ils ont enlevé les wings à BK ... j'espère que ça reviendra. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |