|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
Sharkal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 16:33:23 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
nniv Tâche incolore | Il y avait pas quelqu'un qui avait fait un tableau excel à l'époque pour ce genre de calculs ? |
fabien Vive la super 5 ! | pour avoir le menu big avec les points fidélité, c'est 100 points! dans les premiums!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dDLaGrenouille ::1 | Si avant on pouvait même avoir un BO Big Tasty pour 75 points. C'est fini maintenant pour un "vrai" menu c'est 100 points |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui fallait attendre que ça ouvre le service normal (et non le 24/24h) pour avoir les prix des trucs temporaires. Voici le nouveau tableau des Couronnes BK avec les prix de mon restau (les produits barrés sont ceux à ne pas prendre car c'est plus intéressant de prendre deux fois la version à 40 couronnes) : Et trié dans l'ordre du plus "intéressant" au moins intéressant : Cela est clairement mieux réparti qu'avant, d'ailleurs mention spéciale pour le menu King Size Master Aveyronnais Aligot qui devient très intéressant. EDIT : correction prix du menu Steakhouse. Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-09-2025 à 11:57:39 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quel interet de faire ca ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Aspearin77 You will fear the wild! | C'est sûr que c'est cool de pouvoir prendre du temporaire "haut de gamme" et de pas se dire qu'on "gaspille" ses points.
Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 01-09-2025 à 11:41:57 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:39:59 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nniv Tâche incolore |
Ça me permet de choisir le truc le plus intéressant parmi les trucs que j'aime ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL | moi qui prend souvent le café "cadeau" en effet je vois que c'est pas le plus rentable, idem pour le menu enfant. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | |
Aspearin77 You will fear the wild! | Goûté le master aveyronnais, pas mauvais et bien fat.
Message édité par Aspearin77 le 02-09-2025 à 23:06:55 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Djeng0 Hash & Frères |
|
fabien Vive la super 5 ! | qu'est ce que tu veux dire par "rotation de l'écran" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Djeng0 Hash & Frères | tu partages ton excel ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Chips | la megabox tender à 5 € c'est validé |
FRACTAL | Quelqu'un a goûté chez macdo le menu mercredi Adams ? |
bahamut49 | On a essayé le mcflurry myrtille et c’était bien bon |
stefaninho | Je sais que je suis un peut tout seul dans le Subway game, mais après plus de 10 ans d'absence le Meatball est de retour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |