| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 17:20:04 ![]() ![]() |
Spike99 |
Sinon McDo fait des wings pas mal.. Et j aime bien les tenders bien croustillants de bk |
Chips |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Maiar |
|
fabien Vive la super 5 ! | g la dalle, c'est hallal, pour le bacon, ca sera pas du vrai, et pour la viande hallal, d'après certain le gout ne serait pas le même selon la façon d’abattre l'animal.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho | Je mets n'importe qui au défi de reconnaitre le halal entre deux tranches de semelles surcuit que compose ces burgers. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-09-2025 à 15:24:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 17:03:11 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
stefaninho | Cest ce qu'on mange sur ce topik oui. Apres je veux bien un test en double aveugle avec plusieurs bêtes ou seul l'abattage change et voir si les gens sont capable de reconnaître le poulet qui s'est fait égorger plutôt qu'électrocuter à coup sur. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 23-09-2025 à 18:11:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinseiki Poti Blagueur | Blague a part, la qualité de la bouffe dans les fast-foods hallal est souvent merdique quand même. (tracabilité, hygiene, qualité toussa toussa...) Message édité par Shinseiki le 23-09-2025 à 21:37:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dDLaGrenouille ::1 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! | ya un bug a mcdo? je viens de recevoir un ticket de caisse par mail alors que j'ai rien commandé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nniv Tâche incolore |
|
xjoker en observation |
|
dDLaGrenouille ::1 | Bon sur la photo du programme fidélité pour 125 points y'a le 280, j'imagine qu'on accède aux vrais burgers pour ce prix |
xjoker en observation |
|
katset Marcel Poutre |
|
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-09-2025 à 15:47:09 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
wotdim | t'y crois ou pas:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
bigboss_91 | Ben oui, c'est du 100% pur bœuf. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
el muchacho Comfortably Numb | Five Guys toujours ma chaîne de burgers favorite et de loin, même si c'est la plus chère. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sharkal | T'es riche |
el muchacho Comfortably Numb | Faut y aller moins souvent. Message édité par el muchacho le 26-09-2025 à 12:27:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
dDLaGrenouille ::1 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Mais je ne suis plus les trucs Mc Do donc peut-être que je plante... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-09-2025 à 22:53:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |