| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:38:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | que ceux qui trouvent que McDo mettent trop de sauce dans leurs burgers lèvent la main |
Upal | Perso je suis obligé de rajouter du ketchup dans le Royal cheese… mais ça vaut le coup --------------- δύναμη και τιμή |
Furorento | J’enlève les sauces en particulier le ketchup aux tomates chinoises |
fabien Vive la super 5 ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Maiar |
hfr of the dead | Y’a öres si longtemps j’avais le menu BO bigmac a moins de 6€ vers chez moi. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par fabien le 07-01-2024 à 12:45:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 12:21:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | changer le pain du cheeseburger pas le prix, me suis trompé en écrivant. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est un Cheeseburger bacon dzns le junior+ : Cheeseburger Bacon 346kcal pour 128gr. Big Tasty Bacon 1 viande : 705kcal pour 292gr. Bref, rien à voir. Bk est ptetr un peu plus généreux et surtout gras que McDo, mais faut pas déconner. --------------- - Toujours plus - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
J0a0 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cashless | Bloody sundae |
asmomo | Mais du coup t'as eu le remboursement ou le sundae ? ou rien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FRACTAL |
(Circonstance atténuante de l'attente : enfant de 4 ans a qui je prometais un sundae depuis les 2h de trajet |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-05-2024 à 19:59:00 |
|
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dans mon souvenir le Big tasty précèdent c'était qu'une viande |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, c'était un seul et plus gros steak de 150g (qu'on trouvait dans le Big Tasty et le 280 il me semble)
Message édité par qhyron90 le 09-01-2024 à 00:04:17 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je me demandais comment utiliser mes couronnes BK, qu'est-ce qui serait le plus rentable, j'ai donc fait un petit tableau : Et économiquement du plus au moins intéressant : Si je devais prendre quelque chose (en fonction de mes goûts et de ce qui est le plus rentable) ce serait parmi : EDIT : ne surtout pas prendre les Nuggets par 6 qui coûtent 80 couronnes alors que si vous les prenez par 4 ça coûte 30 couronnes, donc pour 60 couronnes vous pouvez en avoir 8 (donc plus que ce que vous avez avec 80 couronnes). Message cité 5 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-01-2024 à 19:04:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bahamut49 |
fabien Vive la super 5 ! | il y a des offres quotidienne sur l'appli kfc, jusqu'à semaine prochaine. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
FRACTAL |
okiron Virtua Fighter is back |
|
bigboss_91 | Tiens justement, testé KFC cette semaine.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
par contre sir certaines bornes on peut pas saisir le coupon, au pire essayer avec le click n collect. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
katset Marcel Poutre |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2024 à 00:12:07 |
asmomo | Pour les couronnes BK je prends toujours frites ou cheese donc ça va je reste bon en calcul mental
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |