|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:03:27 ![]() ![]() |
stefaninho |
Pour au final payer bien trop cher parce que madame joue pas le jeu avec sa feuille de salade 2 samoussa un demi wok et un virgin mojito a 8€. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bigboss_91 | Me demande si pendant les vacs de la gamine vais pas me faire un tour en Belgique juste pour un Quick'n Toast au bacon de cochon --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Uchinaa |
Uchinaa | Nous sommes d'accord, tout le monde dit "haousse" et non pas "houze" par ici ? |
Aspearin77 You will fear the wild! |
BSG |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Spike99 | Je savais pas que BK faisait des chicken wings, elles sont meilleurs su à Quick,plus épicées ,plus caramélisées et moins chères |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sharkal | C'est mort içi |
Uchinaa | Mayo ou "sauce pomme-frite" ?
|
Sharkal |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Twano | À la borne, tu peux choisir 2 sauces pour tes frites --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Aspearin77 You will fear the wild! | Mcdo franchement je serais pas contre retester mais pas à domicile..
Message édité par Aspearin77 le 23-08-2025 à 20:21:13 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Sharkal |
No no on était comme ça sur l’écran Message édité par Sharkal le 23-08-2025 à 21:19:43 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fabien Vive la super 5 ! |
Moctezuma2 |
|
Maiar |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | testé le Steakhouse Chicken Béarnaise chez BK, j'ai pas aimé.
|
katset Marcel Poutre | Mais du coup MD ils ont remis le extrême, mais le 1 viande il reste plus petit que le big arch non? (Même prix pour les 2, ici) |
Sharkal | J'avais pas vu que le tit wrap à 2€ que je prenais pour monter à 10€ au bon vieux temps était passé à (environ) 2.70.
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 25-08-2025 à 20:19:23 |
Aspearin77 You will fear the wild! | Pour le coup le positionnement paraît plus logique par ici, à 12.40€ --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Bweezy Lost in Translation | Il m'a donné faim ce con |
Shinseiki Poti Blagueur | La miniature bien putaclic. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
BSG | L’Aveyronnais à BK |
katset Marcel Poutre |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je viens de passer les 300 pts bk. Avant l inflation d il y a quelques mois c'était la frite moyenne. Mais là je sais plus trop. Cest quoi le conseil du topic ? --------------- ------------ |
Sharkal | 300pts tu peux taper les master, pourquoi parler de frite ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |