|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 09:59:37 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
david42fr | Dites les mini burgers chez BK, c’est fini? Je viens de tester sur 3 magasins et c’est en indisponible de partout ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non je viens de me prendre un menu avec 3 mini --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
xjoker en observation |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est banger ou c'est l'arnaque les bb burgers de BK ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 10:37:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead | qd je lis ça et que je repense au burger offert avec ma fausse carte étudiant... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
fabien Vive la super 5 ! |
david42fr |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour 11.90 j'ai le menu --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gp20 |
Message édité par gp20 le 22-07-2025 à 11:38:44 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Encore une fois ils sont trop forts en com --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fabien Vive la super 5 ! | c'est devenu rare, j'ai reçu un "carnet de promotion" de mcdo dans ma boite au lettre.
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Uchinaa | Franchement, l'offre à 9 en menu, ça cale bien !
|
BSG |
|
hfr of the dead |
testing5555 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
hfr of the dead |
eldritchhorror |
|
hfr of the dead |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 23-07-2025 à 14:24:47 |
eldritchhorror |
|
Uchinaa | Quand j'allais dans des endroits où y avait pas de fac, ouais ça marchait pas, sinon, tout le temps eu la réduc. |
meta67 | Il y avait la vignette gratuite à mettre sur le pare brise pour avoir un burger offert au drive chez mcdo |
hfr of the dead |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-07-2025 à 16:44:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Uchinaa |
Chips |
|
_Pouvoir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |