|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:18:44 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
FRACTAL | ok |
meta67 |
katset Marcel Poutre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fabien Vive la super 5 ! |
cependant il n'y a pas de fourchette ou du moins un pic, tu t'en fou plein les doigts. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Trop cher pour ce que c'est... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
total 8,5€ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 07:22:56 ![]() ![]() |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
Ouais c'est pareil, 2,5€. Et c'est trop cher pour ce que c'est. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sharkal | J'ai vu dans une vidéo YT que le mcflurry coutait + de 5€ ?
|
Bweezy Lost in Translation | Critique 5 étoiles, merci. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Alors pour moi les frites québécoise j’ai trouvé ça dégueulasse, ça marche pas du tout avec les frites du McDo en plus c’est hors de prix (5.50 chez moi seul)
Message cité 2 fois Message édité par dSlaM le 09-07-2025 à 02:13:41 --------------- :o |
J'ai tenté le truc à la crevette et la boisson au cerisier, les deux sont pas terribles et manquent cruellement de goût Ma fille a pris le poulet teriyaki et la sauce prend le pas sur tout le reste, si bien que t'as l'impression de manger un sandwich à la sauce teriyaki --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le poutine de McDo même au Quebec c'est bof. --------------- Sauce |
hfr of the dead |
xjoker en observation | McDo Teriyaki Chicken ce midi, aucun intérêt. C'est un McChicken avec une sauce moins bonne.
|
AuldPuck | La sauce "piquante" des nuggets est vraiment décevante niveau piquance justement. Pas mauvais mais on sent quasiment rien. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shitan detailer :o |
fabien Vive la super 5 ! | quand on parlait que les gens veulent goûter les nouveautés a mcdo https://youtube.com/shorts/dABDClODTSc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kanak |
Au Japon et Corée, n'ouvrez surtout pas la galette ou c'est l'écoeurement assuré. A noté il n'y a pas de fish là bas donc seul alternative sans viande |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
c'est pour t'habituer à la future taille standard --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dDLaGrenouille ::1 | Ben pourquoi ils seraient toujours à la carte si les stocks sont vides ? |
Sharkal | Pardon j'ai compris qu'ils vendaient plus les autres. |
doum Mentalita nissarda | j'ai redonné une chance a KFC, parceque j'en avais envie....putain c'est devenu de l'arnaque |
_Pouvoir |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En parlant de KFC c'est fini les menus normaux avec 5 wings ou 3 tenders ? Y a plus que 2 choix, 8 wings ou 5 tenders |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |