|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2025 à 17:16:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 24-06-2025 à 21:05:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nniv Tâche incolore | J'ai goûté le master poulet Pairet chez BK. Je l'ai trouvé...excellent Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi agréablement surpris par un burger de FF. |
jonas c'est mon identité | et évidemment on n'a pas ça en Belgique --------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation | Mais on a le Master angus bacon |
Bweezy Lost in Translation | Il est TRES bon ! Le Formidable ne ressemble à rien je trouve. Par contre j'ai pris un Suprême chicken bacon qui avait un peu plus de gueule que le reste chez Quick. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 27-06-2025 à 13:53:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
hfr of the dead | Le menu Mc smart c’est un peu le forfait 2€ de Free avec 50 mo --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:46:48 ![]() ![]() |
axklaus | Pour une fois la climatisation est agréable Message édité par axklaus le 01-07-2025 à 12:09:45 |
fabien Vive la super 5 ! |
katset Marcel Poutre |
xjoker en observation |
|
katset Marcel Poutre | Steakhouse il fait envie celui là |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Uchinaa | Férié ? |
Zangalou | Oui férié, bref j'ai pris le machin allemand, c'est classique, un burger dans lequel on ajoute du bacon et une galette de pommes de terre. |
Uchinaa |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
katset Marcel Poutre |
Bref, le steakhouse est donc plus petit que le big A, et plus cher. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-07-2025 à 09:55:10 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ben dans le quartier, tu vas au mac do en face de la gare, t'as une promo 2 burger à 7€ , tu peux prendre 2 big mac par exemple.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 02-07-2025 à 11:23:07 --------------- δύναμη και τιμή |
Bweezy Lost in Translation | Ah, un peu de nouveauté chez BK Belgique : les Angry Whopper.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Mouais bof, ils pourraient mettre des jalapenos plutôt que ces cornichons dégueux ! --------------- - Toujours plus - |
|
bigboss_91 |
Je reviens d'Angleterre.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ortf |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | McDo fait ça depuis 15 ans --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PeGGaaSuSS |
|
Chips |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-07-2025 à 19:01:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRACTAL |
|
M300A |
--------------- :wq |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |