| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 23:00:15 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 6,4€ le double big mac.
|
cashless |
Furorento |
|
cashless |
|
Furorento |
|
cashless | |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:53:47 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Coca Cola Zéro x Oreo ça fait parti des produits Coca Cola Créations. Si vous voulez découvrir d'autres trucs complètement WTF c'est ici : https://www.coca-cola.com/us/en/bra [...] -creations |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah la version k-wave j'ai testé ça se trouve en Thaïlande (entre autres j'imagine) , c'est dégueulasse je conseille pas --------------- - Toujours plus - |
louloute_78 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quick c'est forcément Halal maintenant ou en fait non ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 08-01-2025 à 11:05:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
J0a0 |
|
bigboss_91 |
Tous les Quick France sont Halal maintenant, même certains qui résistaient ici sur Lille le sont.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Tiens question pour un quizz : est-ce que KFC aurait par le passé fait un burger au boeuf ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shinseiki Poti Blagueur |
Oui mais pas chez nous. En corée du sud il y a eu en 2014 le "Zinger Double Down King". https://en.namu.wiki/w/%EC%A7%95%EA [...] 4%EC%9A%B4 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-01-2025 à 18:03:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 |
Je prends ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
david42fr | Le site BK, c'est une putain de blague.... Tu vas sur les éléments dispos avec tes couronnes, tu cliques pour voir, reviens en arrière et ... Hop les couronnes ne sont plus sur ton compte ! Je viens de passer de 332 à ... 2! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-01-2025 à 18:35:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok je vais essayer de tester |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
schezario Vote for Chaton | J'ai testé le méga Big Mac, le machin se tient pas du tout, tout glisse, c'est super pas pratique. |
meta67 |
eclaireur |
|
gsi spirit | Si, c'est bien ca ! |
eclaireur | Le Mc Flurry pistache qu’est ce qu’il vaut ? |
bigboss_91 | Excellent, vraiment. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J’ai testé en sundae et j’ai bien apprécié --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Reste que pour quelqu'un qui adore le combo kit-kat chocolat, ça reste moins bon que kit-kat chocolat --------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |