|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
Chips | Reprise du message précédent :
Message édité par Chips le 26-12-2024 à 09:02:57 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 08:56:39 |
SuperSic | Popeyes la Défense a ouvert il y a pas longtemps. Pas encore testé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Uchinaa | Goûté le toast du matin chez BK = dégueulasse.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
duriangris | J'ai teste le French tacos pour la première fois de ma vie. Chez un O Tacos (j'ai pris un truc de base au poulet...). Ben c'est vraiment infâme, j'ai pu manger qu'un tiers puis poubelle. :| |
Maiar |
|
duriangris | Curiosité et fomo vu le succès du truc. :| |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 07:49:52 |
hfr of the dead | Pareil testé chamastacos jeudi c’était top.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kesarokibener |
|
Maiar |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Chips | j'ai jamais compris comment oTacos peut passer en terme d'hygiène: leurs matière première semblent sortir tout droit d'une poubelle ... Message édité par Chips le 30-12-2024 à 19:05:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
|
kanak |
o tacos et légumes dans la même phrase... Message édité par kanak le 31-12-2024 à 11:52:00 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | attention les couronnes BK ne sont valables plus que 6 mois contre 12 auparavant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien Vive la super 5 ! | et pour mcdo? moi ya marqué jusqu'à ce soir, dans leur FAQ, ya marqué 6 mois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 31-12-2024 à 14:46:11 |
hfr of the dead |
fabien Vive la super 5 ! | de souvenir ça fait ça chaque année et pas le souvenir d'avoir perdu des poids, mais peut être que mes souvenir me joue des tours. Je pense que c'est pour nous pousser à liquider chaque années, mais qu'ils reset pas de peur que les gens s'enervent, badbuzz. De toute façon, si je perds mes points, j'irai chez BK eux c'est vraiment 6 mois après le dernier achat.
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 31-12-2024 à 14:54:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
H2N3 |
|
hfr of the dead | moi au contraire, j'en avais que 35 alors j'ai refusé leur utilisation... j'avais completement zappé qu'on était le 30.12.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
koko707 Truc07 | Perso mes points vont jusqu'au 22/12/2025... --------------- Koko part en vacances |
fabien Vive la super 5 ! | oué en fait, c'est 1 an après la dernière utilisation. sur l'appli, mauvaise date... Message cité 1 fois Message édité par fabien le 31-12-2024 à 15:45:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-12-2024 à 16:00:11 |
fabien Vive la super 5 ! | sur l'appli la date limite a été mise a jour, je crois que des milliers(millions ?) de personnes les ont contacté pour se plaindre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouaip expiration au 25/11/25 ici. Message édité par PierrotLeDingue le 02-01-2025 à 14:29:02 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |