| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:31:42 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Mcdo France n'assumerait pas le positionnement de FF avec des gros burgers gras et pas chers. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Upal | Re testé lundi, bah j'aime bien le mc extreme (1 steack), ma dérangerait pas qu'il reste à la carte... La sauce est la même que celle du big tasty ou pas ? --------------- δύναμη και τιμή |
fabien Vive la super 5 ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Du coup le mac do pas bon, pas en quantité, et cher, il se dit quoi le français? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 22-01-2025 à 12:20:54 |
Upal | Ah, on se refait une page sur le fait que les burgers maison c'est moins cher et meilleur ? Allez, ca faisait longtemps (au moins 4 pages) --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:59:31 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Complet. C'est la blague d'ailleurs, les trucs d'IA qui tournent sur Facebook avec tout les boomers qui s'extasient. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 22-01-2025 à 15:58:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
BSG | +1 BK c'est vraiment pas mal pour du FF industriel. En ce moment je trouve leur burger temporaire au cantal très bon. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | McExtreme tu parles, McExtremement sec oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Ici le 1 et le 2 viandes sont blindes de sauce, impossible de pas s'en foutre partout |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah franchement pas celui que j'ai eu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 | Si, la version 2 steacks est un peu sèche car y a rien entre les steacks.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shinseiki Poti Blagueur | Effectivement j'ai oublié de préciser que c'était une version deux steaks Et je sais pas quel fromage ils ont foutu mais c'est du plastique Message édité par Shinseiki le 25-01-2025 à 11:39:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah bah oui ! Mais quelle idée aussi. Mieux vaut prendre un pti truc en complément qu'un burger double. --------------- - Toujours plus - |
Proust4 | Putain le mac flurry pistache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |